Comment choisir un vin

April 19

De nombreux consommateurs se tiennent devant une étagère de l'épicerie pleine de bouteilles de vin et d'émerveillement, "Comment puis-je choisir?"

La prochaine pensée tend à suivre, "Oooo, cette étiquette est joli," et ils achètent du vin. Mais une belle étiquette n'a rien à voir avec la qualité d'un vin.

Instructions

Comment choisir un vin

•  Tout d'abord, ne soyez pas victime de conseils qui vous emmène dans un vin que vous savez que vous n'allez pas aimer. Si vous ne savez absolument vous n'aimez pas le vin rouge foncé, ne l'achetez pas. Ne buvez pas. Au lieu de cela, à déterminer ce que vous aimez dans un vin.

•  Sélectionnez vin sur la base du «poids» et la texture de votre repas.

La règle de base au moment de choisir un vin avec ces critères est la suivante: le plus lourd du repas, plus votre vin doit être de résister à la nourriture. Viandes rouges et donc des aliments avec des sauces lourdes ont généralement besoin de grands vins rouges comme le cabernet sauvignon, le merlot ou syrah. Big rouges et beurre chardonnays de Californie vont aussi bien avec des sauces et pâtes qui sont fortement beurré ou crème.

Des repas plus légers prennent saveurs plus légères et plus subtiles de vins. Ainsi, le poulet ou la dinde sont souvent jumelés avec des vins blancs tels que le riesling ou Gewurztraminer. Mais si vous souhaitez manger rouge avec un repas plus léger, pensez à choisir un pinot noir ou un rouge italien comme un chianti.

•  Il ya des moments où une bouteille de vin spécial est voulu. Pour en savoir foule d'informations sur les vins, il existe de nombreuses ressources en ligne, ainsi que des magazines et d'autres chroniqueurs des médias qui les fournissent.

En lisant sur les vins et le vin en général, certaines saveurs et caractéristiques susceptibles va commencer à se démarquer. En faisant ce genre de devoirs, il sera plus facile de trouver une bouteille spéciale pour cette occasion spéciale.

•  La meilleure façon de se souvenir d'un vin que vous aimez est d'écrire les choses à propos de ce vin. De cette façon, vous pouvez garder une trace de bons vins que vous buvez. En gardant la trace de ces vins, vous avez aussi quelque chose à utiliser lorsque vous voulez essayer un nouveau vin. La plupart des magasins de vins ont des propriétaires ou des employés compétents qui peuvent prendre une description d'un vin et faire des suggestions sur d'autres vins que le consommateur sera aussi aimer.

Assurez-vous donc d'écrire le nom de la cave, cépage, et même la région des vins que vous achetez et aimez. A la dégustation dans une cave, obtenir les descriptions de ces vins que vous aimez.

•  Il existe plusieurs systèmes de notation pour les vins. Probablement la plus connue est de Wine Spectator, qui évalue les vins avec des points à partir de 100 et vers le bas. Plus le nombre de points, censé être le mieux le vin.

Ces notes peuvent effectivement aider au moment de choisir le vin correct parce que les gens qui font le classement goût des centaines de vins chaque année. Dans le cas de Wine Spectator, le chroniqueur en charge de chaque région est responsable du groupe de dégustation qui crée les notes pour les vins de sa région. Par conséquent, les personnes évaluant les vins connaissent bien ces vins.

Conseils et avertissements

  • Ne vous inquiétez pas cru, du moins pas au début. La règle de base dit que les bons vignerons craft bons vins même dans les mauvaises années. Donc, trouver de bons vins et d'acheter, peu importe le millésime. Lorsque vous arrivez à en savoir plus sur le vin, puis commencer à penser à cru.
  • Découvrez les vins que vous ne connaissez pas. Il ya des milliers et des milliers de vins là-bas. Ramifier de temps en temps.
  • Toujours boire des boissons alcoolisées avec modération.

Articles Liés