Conseils sur 0,350 Golf Woods arbre

April 10

Conseils sur 0,350 Golf Woods arbre

La pointe d'un arbre de golf est responsable du point de coup de pied, ou le moment où l'arbre sautera en avant lors d'un swing de golf. Le point de lancement idéale devrait avoir lieu après que le ballon a été touché dans le but de produire la quantité maximale de la force. L'élargissement de la pointe d'un arbre va augmenter son point de coup de pied et abaisser la trajectoire de la balle. La taille de la pointe moyenne pour un bois est 0,335 pouces, faisant une pointe .350 pouces légèrement plus grand que la moyenne.

Comprendre le point de flexion

Arbres avec un point de low kick sont plus faciles à contrôler et peut ajouter la force et donner une trajectoire plus élevée, mais seulement au prix du sacrifice de maniabilité. Ils sont certainement conseillé aux débutants ou les golfeurs amateurs avec un swing plus lent qui ont besoin de se concentrer davantage sur les coups cohérentes qu'ils ne tirs de travail dans fondus ou nuls. Plus de golfeurs expérimentés avec un swing plus rapide que la moyenne auront besoin d'un point de flexion plus élevé d'ajouter maniabilité à un swing qui crée déjà un moyen à élevé trajectoire. La trajectoire Une balle ne doit pas être trop élevée ou trop faible, donc le point de lancement d'un arbre doit être couplé avec la vitesse de swing appropriée.

Conseils d'arbre

La pointe de l'arbre est le bord monté dans le hosel du club reliant l'arbre et la tête ensemble. Moyenne des conseils en bois sont 0,335 pouces de diamètre, tandis que les conseils d'arbre en moyenne fers à repasser sont 0,375 pouces de diamètre. La raison de l'augmentation dans les fers est qu'ils sont généralement utilisés pour approcher coups de feu qui ont besoin de plus de précision que d'un bois, qui est généralement destiné à une cible beaucoup plus large, comme un fairway.

Autres Bénéfices

Plus larges conseils d'arbre peuvent également réduire la torsion dans une tête de club causée par une miss-frappé au large de la pointe ou du talon. Cela peut être une grâce salvatrice pour les golfeurs avec un swing puissant, que le moindre coup décentré peut causer une tranche écrasante ou le crochet. De nombreux arbres sont volontairement professionnels équipés d'arbres soit plus larges bascule ou arbres qui sont «pointe rigide," qui gagnent les mêmes résultats que un arbre large sans élargir effectivement le diamètre.

Autres caractéristiques arbre

La pointe d'un arbre est une seule spécification qui doit être considéré lors de l'achat de l'arbre approprié pour vos bois. flex de l'arbre est également subordonnée à golfeurs vitesse de swing, nécessitant golfeurs avec les balançoires les plus rapides à utiliser rigide (s ou xs) fléchit, tandis que les golfeurs avec une vitesse lente auront besoin d'un flex plus faible tels que régulière (r) ou amateur (a). Type d'arbre, comme l'acier ou graphite, ont aussi considérablement les différences pour les golfeurs. Le graphite est plus léger et plus souple pour l'ajout la distance, tandis que l'acier offre une plus grande précision.


Articles Liés