Comment configurer Matches en Match Play Golf

April 13

Comment configurer Matches en Match Play Golf

Match concurrence jeu de golf est un format qui récompense les joueurs prêts à prendre des risques pour faire des scores faibles. Alors que dans la course jouer un coup que lorsque frappé bien se raser un accident vasculaire cérébral, mais ajouter deux ou plus sur un coup manqué est risqué, en match play, même si le coup est manqué et le trou est mal perdu, un seul point est attribué, faisant l'appel de gagner sur un ballon bien frappé élevé par comparaison. Le format de match play est couramment utilisé dans des tasses, tels que la Ryder Cup, ainsi que d'un événement de la PGA annuelle avec 64 participants dans un support de finale.

Instructions

•  Sélectionner un format pour vos matchs, y compris le nombre de joueurs, que ce soit en tête-à-un ou des équipes de deux contre l'autre, et si vos matchs seront une partie d'une ligue ou un tournoi de knock-out.

•  Dresser la table de la ligue ou la ligue crochets sur un tableau d'affichage.

•  Utilisez l'ensemencement, où les joueurs sont classés et dispersé de façon groupes ou régions du tournoi ont force égale, pour une ligue ou un tournoi équilibrée.

•  Mettez des morceaux de papier ou des balles de golf avec les noms ou les numéros des joueurs sur eux et tirer au hasard dans un chapeau pour remplir votre table ou un support au hasard.

•  Jouer des matches par paires, soit avec deux joueurs dans un groupe contre l'autre ou quatre joueurs dans un groupe jouant en équipes de deux, marquant soit meilleure balle ou coups alternés.

•  Prix ​​un trou à une équipe ou un joueur lorsque leur score bests celle de leurs adversaires, récompensant un point, peu importe combien de coups ils ont gagné le trou par.

•  Attribuer un match à une équipe ou un joueur quand ils sont en avance par plus de trous que il sont laissés à jouer.

•  Concéder un putt si elle est si proche que vous êtes sûr que votre adversaire va faire. Concessions sont uniques pour correspondre jeu, que vous êtes seulement en concurrence avec ceux de votre groupe, tout le monde pas sur le parcours, permettant ainsi aux joueurs dans le groupe d'accord pour vous donner crédit pour faire un coup.


Articles Liés