Comment parier sur le terrain de golf

January 15

Si vous vous tenez sur le premier tertre de départ d'un parcours de golf et regarder quatuors comme ils commencent leurs tours, selon toute vraisemblance, vous entendrez la langue du golf paris. "Un peu de jeu, messieurs (ou dames)? Deux mâles, deux automatiques downs, six matchs de trous, longues et courtes hors du premier tee?" Paris est une partie intégrante du jeu de golf et un peu de connaissance vous aidera à éviter un néophyte jouant le rôle d'un bouc émissaire.

Instructions

•  Comprendre les différences entre les types de jeux. "Match play" est un jeu où les joueurs sont en concurrence sur chaque trou plutôt que le score total. "Médaille jeu" est un jeu où la concurrence est basée sur le score total. "Stableford" est une forme de concurrence plus populaire en Europe qu'aux États-Unis et sur la base des points pour les bogies, Pars, birdies et eagles.

•  Comprendre ce qu'est une «presse» est. Un communiqué est essentiellement la création d'un nouveau pari. Habituellement, seuls les joueurs qui sont «bas» (perdre) peut presse. Souvent, il sera convenu que seulement quand les joueurs sont "vers le bas deux" (ayant perdu deux trous plus que ce qu'ils ont gagné) peuvent-ils appuyer.

•  Comprendre comment les handicaps peuvent être utilisés afin que les joueurs de différents niveaux de compétence peuvent encore rivaliser avec l'autre. Habituellement, un handicap USGA est utilisé à cet égard, mais tout peut être négocié sur le premier tertre de départ.

•  Apprenez la Nassau pari bien, car il est le pari le plus classique dans le golf. Si vous connaissez et comprenez ce pari, vous pouvez toujours vous rabattre sur elle plutôt que aventurer dans les mondes potentiellement dévastateurs de "Pig et Wolf" ou "Bridge."

•  Élaborer des stratégies pour la négociation "coups" avant le début de la ronde. Par exemple, assurer autant d'un avantage que possible en ce qui concerne le nombre de coups que vous devez donner ou combien sont donnés. Aussi, assurez-vous de définir exactement quand vous êtes autorisé à la presse. Le plus de liberté, il est quand une personne peut appuyer, plus une presse peut être utilisé pour appliquer une pression sur votre adversaire.

•  Développez les jeux que vous jouez une fois que vous maîtrisez le Nassau. Il ya plusieurs façons de jeu sur un terrain de golf que vous pouvez imaginer. Par exemple, considérez "Bingo, Bango, Bongo" ...

Conseils et avertissements

  • Le concept d'une presse ou en appuyant sur un pari est habituellement le plus déroutant pour les gens qui commencent tout juste golf. Il peut également être la partie la plus controversée de paris, si pas discuté au début d'un cycle. Fondamentalement, un communiqué de presse commence avec un nouveau pari - tout en permettant la mise initiale pour continuer. Par exemple, dans un Nassau, si vous perdez le premier trou avec un 5 à 4 de votre adversaire, vous êtes «une unité." Si vous perdez aussi le deuxième trou avec un 6 à 5 de votre adversaire, vous sont en baisse de deux. Si votre pari vous permet d'appuyer vers le bas lorsque deux, vous pouvez le faire à ce stade. Alors, que vous commencez le troisième trou, vous serez abattu deux et même. Si sur le troisième trou, vous avez un 3 et que votre adversaire a un 4, vous gagner le trou. Donc, à ce stade, vous serez l'un vers le bas, jusqu'à un. Appuyer sur permet à un joueur d'avoir l'occasion d'appuyer ses paris dans une tentative de se venger. Bien sûr, cela signifie que vous pouvez perdre plus si vous continuez à mal jouer.
  • Ayant un handicap est un grand avantage quand le jeu sur un terrain de golf. Handicaps sont établies par l'Association de golf des États-Unis (USGA). Ils sont un certain nombre calculé à partir de vos 20 derniers scores de golf liés à la difficulté du parcours où vous avez publié les scores. Le handicap plus élevé d'une personne, le joueur moins qualifiés est cette personne.
  • Un "Nassau" est un pari de match play où il ya trois paris. Un sur le premier neuf, l'un sur le neuf de retour et un sur les 18 trous. Bien sûr, en fonction de ce qui est convenu, chacun de ces paris peuvent être pressées et chaque pression peut être pressé - il peut donc y beaucoup plus de paris fait à la fin de 18 trous à seulement trois.
  • Une bonne règle de base est d'éviter tout jeu que vous ne comprenez pas. Bridge, par exemple, semble être un jeu sûr quand seulement joué pendant un quart de point. Mais avec des presses, doublés et redoublés paris, les enjeux peuvent sauter à des niveaux qui créent des sueurs froides.

Articles Liés