How to Break 70 sur le terrain de golf

July 24

How to Break 70 sur le terrain de golf

Il ya une vieille blague qui va, "Quelle est la meilleure façon de briser 70 jeu de golf? Arrêtez de jouer après neuf trous!" Bien qu'il puisse y avoir une certaine vérité dans la blague pour le pirate moyenne là-bas, les golfeurs professionnels et les clubs pros cassent 70 plus de 18 trous sur une base régulière. Alors, quel est leur secret? La pratique est la principale. Peaufinage de tous les aspects de votre jeu, à partir de la position de tir, est une autre. L'attention au détail peut faire casser 70 sur le parcours de golf une possibilité réelle.

Instructions

•  Analyser votre swing de golf. Demandez à quelqu'un de prendre vidéo de vous jouer au golf et de frapper du départ de la pratique. Contacter le professionnel de golf où vous jouer et lui examiner la vidéo (vous attendre à payer des frais pour ses services). Avoir la revue pro tous les aspects de votre swing et jeu et d'écouter des conseils qu'il donne. Revoir la vidéo sur votre propre si vous payez pour les conseils ne sont pas une option. Regardez toutes les parties de votre jeu: coups de départ, des coups, des coups rudes fairway, bunker et mettre et de voir où se produisent les erreurs communes et de travailler sur la correction de ces questions.

•  Prenez des leçons d'un pro de golf. Découvrez qui sont les meilleurs pros de golf sont dans la région en parlant à d'autres golfeurs ou faire de la recherche sur Internet. Cherchez un parcours pro sortir et travailler avec cette personne pour améliorer votre jeu et de réduire vos scores.

•  Choisir les bons clubs pour votre type de corps et de style de jeu. Visitez un pro shop et ont même mesuré pour assurer que vos clubs sont la bonne longueur pour votre corps. Achetez clubs de remplacement si nécessaire.

•  Développer un régime d'exercice visant à améliorer votre jeu de golf. Ajouter la longueur à vos lecteurs en travaillant avec des poids libres dans votre mouvement d'oscillation; ne jamais utiliser trop de poids que vous pourriez endommager les muscles ou des tendons utilisés dans votre swing. Ajouter des exercices d'entraînement cardio-vasculaires, comme la course et le vélo, pour renforcer vos jambes, ce qui permettra d'améliorer votre endurance et ajouter la longueur à vos lecteurs. Faites des exercices d'étirement pour garder vos muscles souples.

•  Visionner des vidéos éducatives qui visent à l'amélioration de toutes les parties de votre jeu. Portez une attention particulière aux conseils offerts et de les employer à chaque fois à la portée de la pratique et sur le terrain de golf.

•  Travailler sur la création de mouvement fluide dans votre swing à chaque fois. Ajustez la position de la balle dans votre position afin qu'elle corresponde à votre taille (plus grands golfeurs devraient avoir la balle dans leur position, tandis que les golfeurs plus courtes devraient jouer la balle plus avant.

•  Installer sur une position confortable. Sélectionnez une position qui est d'environ 1 pouce plus large de vos épaules de chaque côté. Ajustez votre alignement avec votre zone cible. Toujours viser votre épaule avant de sorte qu'il pointe parallèlement à la zone cible pour assurer que votre downswing Suivez-Grâce est plus fluide.

•  Bien répartir votre poids. Réglez votre poids afin que la majorité de celui-ci est derrière votre swing qu'il atteint la partie supérieure de votre downswing.

•  Déplacez vos épaules correctement pendant votre swing. Transformez votre épaule dans votre menton pendant votre swing, et non l'inverse; cela permet de garder votre position pointée dans la bonne direction et vous empêcher de brancher le ballon.

•  Visualisez tous les coups que vous avez à faire avant de frapper la balle. Ajustez votre processus de prise de décisions d'adaptation aux conditions de cours, telles que le vent ou sol mouillé. Pensez à votre prochain tir par rapport à la prise de vue que vous ferez immédiatement après. Par exemple, il peut y avoir des moments où vous ne voulez pas de frapper votre plus long drive sur le tee, quand un disque plus courte vous laissera mieux placé pour le tir suivant.

•  Utilisez le bon club pour un coup particulier. Devenir à l'aise avec tous les clubs dans votre sac; les clubs de golf sont conçus pour frapper la balle d'une certaine manière et l'envoyer à une certaine distance à chaque fois - la seule variable est le facteur humain.

•  Prenez tout ce que vous avez appris sur votre swing et cliquez sur le practice. Pratiquer toutes les chances que vous obtenez, au moins trois fois par semaine. Travailler sur tous les aspects de votre jeu. Pratique coups de départ et des coups de fairway à la gamme de conduite. Utilisez différents clubs afin que vous apprendrez comment vous frappez chaque club à chaque fois. Déplacer vers le green et travailler sur vos compétences putting, tels que l'adresse, la vitesse de lecture du club et vert. Déplacer vers le côté du green et de travailler sur votre puce et soute coups. Rappelez-vous ce que vous avez fait sur les bonnes balançoires et putts et essayer de les faire correspondre aussi souvent que possible.


Articles Liés