État associations Trail

December 28

État associations Trail

associations de sentiers de l'Etat d'encourager le développement de corridors et de voies pour les marcheurs, les joggeurs, cyclistes, coureurs et patineurs. Les organisations vont de la très organisés à but non lucratif avec un personnel rémunéré à structurés de manière lâche des groupes de bénévoles. Sentiers reconnus à l'échelle nationale comprennent des groupes étatiques opérant en coopération avec les sentiers nationaux le long des Grands Lacs, Continental Divide, Potomac River et la Natchez Trace dans l'Alabama, la Géorgie et le Tennessee. organismes d'État travaillent également en collaboration avec des sentiers nationaux le long de la chaîne des Appalaches et dans le Pacifique et les côtes de l'Atlantique.

Groupes Etat de l'Est

Les bénévoles qui travaillent avec l'Association Mid State Trail maintenir itinéraires de Tioga travers Everett, dans le cadre du Great Eastern Trail. Le sentier de randonnée Keystone coordonne sentiers Pennsylvanie dans une confédération d'organismes de la piste de bénévolat. Les membres du groupe Keystone contribuent pour plus de 20 000 heures de bénévolat l'entretien des sentiers de l'Etat. Le Riders Association Bay State Trail fonctionne à construire et à entretenir les sentiers équestres en Nouvelle-Angleterre.

Associations étatiques occidentaux

Le Chemin des Crêtes du Pacifique Association supervise les 2,650 miles de sentiers de course du Canada au Mexique à travers trois Etats côtiers occidentaux. Associations distinctes de l'Etat comprennent la Skyline Oregon Trail et le John Muir Trail, une partie du Yosemite, Kings Canyon et Sequoia National Parcs; Forêt Nationale de l'Inyo; et le monument national Devils Postpile.

Midwest Groupes Trail

Le Trail State Gitchi-Gami dans le comté de Cook, Minnesota, fonctionne comme un organisme sans but lucratif auto-suffisant pour développer des sentiers le long de la rive nord de l'autoroute 61. Tronc frais d'adhésion en charge l'organisation de bénévolat et le développement de sentiers. Le groupe a plus de 20 miles de sentiers achevés en 2010. L'État Trail Association Gateway, un autre groupe de développement sentier Minnesota à but non lucratif, travaille pour convertir l'ancienne voie de chemin de fer Soo Line en Ramsey et Washington comtés dans un sentier public. Ces groupes travaillent en étroite collaboration avec le Département du Minnesota de ressources nationales.

Organisations Trail Sud

L'Association Trail Arizona, un groupe à but non lucratif travaillant avec les bureaux provinciaux et fédéraux, y compris les parcs Arizona State et les forêts nationales et les services des parcs, coordonne les dons et les travailleurs bénévoles et clubs. Le sentier, à partir de 2010, comprenait plus de 800 miles pour les randonneurs et les cavaliers, que lamas et muletiers emballeurs ainsi.

Le Trail Association de la Floride a commencé comme un effort par Jim Kern dans les années 1960 et, d'ici 2010, incorporé plus de 1350 miles de sentiers à travers les forêts de l'Etat, des parcs et des terres publiques. Le département américain de l'Agriculture Forest Service administre sentiers Floride.

The Wilderness Trail Association Daniel Boone maintient les routes de la randonnée historique prise par Daniel Boone en 1775. Le sentier commence dans l'actuelle Kingsport, Tennessee et prend les voyageurs grâce à Cumberland Gap de Virginia dans le Kentucky.

Île Trail associations

Le Trail Association Maine Island a commencé dans les années 1970 comme un projet visant à fournir des sentiers le long de la côte et de maintenir l'environnement côtier naturel. Les bénévoles travaillent avec le but non lucratif à l'agence promouvoir et de maintenir un sentier de l'eau et des terres incorporant plus de 150 îles et sites continentaux.

Les bénévoles qui travaillent avec le Ala Kahakai Trail Association maintenir les 175 miles de routes à travers les montagnes et les plages sur l'île principale d'Hawaï.


Articles Liés