Types de Chili à sec Moins épicé

October 11

Types de Chili à sec Moins épicé

Les piments ont été utilisées pour aromatiser les aliments pendant au moins 7000 ans. Ils appartiennent à la même famille de plantes comme les poivrons et sont originaires des Amériques. Les botanistes les classent comme des baies, mais les cuisiniers les classer comme des épices. La chaleur de piments varie de très faible à une chaleur intense. Variétés de piments secs moins épicées ajoutent une saveur distinctive de chili sans ce sentiment grab-le-eau-verre.

Californie Piments

Piments Californie, également connu sous le chiles d'Anaheim pour la zone dans laquelle ils sont cultivés, sont très doux, légèrement plus chaud que les poivrons. Ces piments sont originaires du Nouveau-Mexique et ressemblent à des piments qui y sont cultivés, mais ils emballent moins de chaleur que leurs ancêtres. Une version hybride, connu sous le nom Arizona 20, a été développé dans une ferme de l'Arizona. Similaires dans la chaleur de la variété Anaheim, il a un goût plus uniforme de la plante à plante. Vert ou rouge quand elle est fraîche, les piments séchés Californie sont un bordeaux profond. Ils sont aussi appelés chili seco del norte ou chili pasado. Utilisez ces piments dans un plat qui demande un peu de zip supplémentaire, comme les œufs, les sauces et les soupes.

Aji Panca Chili Peppers

Aji Panca piments sont cultivés au Pérou, et sont également connus comme poivron piment chinois. Comme les piments de la Californie, la variété aji panca est vert au jaune à l'état frais, et bordeaux à maturité ou séché. Il est doux, avec un arôme de fumée. Bien que vous ne pourriez pas trouver séché piments aji de Panca à votre épicerie locale, consultez la section des surgelés pour les sacs de piments aji Panca congelés. La variété séché est disponible chez les détaillants en ligne. Utilisez ces piments dans les plats de riz, les soupes, les sauces et les fruits de mer.

Guajillo Piments

Légèrement plus chaud que la Californie et piments aji Panca, la variété de guajillo est cultivé dans le Texas, le Nouveau Mexique et l'Arizona. Les piments mûrs sont brun-rouge et un peu plus grande que les autres piments. Piments séchés guajillo sont couramment utilisés dans les sauces. Pour les préparer pour la cuisson, retirez d'abord les graines. Faites-les tremper dans de l'eau, ce qui rend leur peau un peu difficiles plus faciles à enlever, et écrasez-les en une pâte. Chaleur modérée de la guajillo piment est idéal pour la sauce Tamale.

Poblano Piments

Piments poblano sont originaires de Poblana, au Mexique. Ils mûrissent de vert à rouge très foncé qui est presque noir. Ces piments sont plus larges que les autres variétés, la mesure de trois à six pouces de diamètre. Une fois sèche, ils sont connus comme les piments ancho parce que «ancho" est espagnol pour "large". Anchos sont légèrement plus chaud que les variétés de Californie ou aji Panca doux. Utilisez piments ancho séchés pour aromatiser les sauces, les soupes ou les sauces.


Articles Liés