Différents types de gazon des terrains de golf

May 1

Différents types de gazon des terrains de golf

Le type d'herbe utilisé sur un terrain de golf peut affecter la rotation d'une balle de golf, et affecter ainsi la stratégie de cours d'un joueur. Terrains de golf contiennent souvent plusieurs différents types de graminées en fonction de l'effet désiré sur le ballon, le type de sol, le drainage de la région et la quantité de lumière directe du soleil.

Bahia Herbe

Une herbe couramment utilisé à l'état brut, l'herbe de Bahia est un peu d'entretien, le temps chaud herbe. Bahia est de texture grossière, et si rien, l'herbe rapidement répartition se glissera dans des zones plus entretenus sur le golf, comme le fairway ou verts.

Agrostis stolonifère

Populaire sur les verts, l'agrostis stolonifère est une graminée de saison fraîche qui tient bien aux marques de billes et un trafic élevé. Agrostis stolonifère nécessite des tontes fréquentes, la fertilisation et le traitement fongicide.

L'herbe des Bermudes

L'herbe des Bermudes est commun sur les tertres de départ et les allées en raison de sa haute résistance à l'usure et la récupération rapide des dommages. On parle aussi de wiregrass, l'herbe des Bermudes est souvent considéré comme une mauvaise herbe envahissante et doit être constamment surveillée pour éviter la propagation indésirable.

Kentucky Blue Grass

Populaire autour des risques et des fairways, pâturin du Kentucky a une coloration vert foncé. Sa tolérance de la circulation pauvre rend pâturin un choix moins populaire pour les fairways que l'herbe des Bermudes.

Zoysia

Zoysia herbe (Zoysia spp.) Est une très résistant à l'usure de l'herbe qui fournit une surface rigide pour la balle de golf. Ces attributs font Zoysia herbe très commune sur tees, greens et fairways. Zoysia est une herbe à faible entretien qui est généralement confondu avec l'herbe des Bermudes.


Articles Liés