Comment utiliser un ouvre-bouteille

September 27

Comment utiliser un ouvre-bouteille. Si vous avez déjà travaillé jusqu'à une sueur essayant d'ouvrir un flacon hermétiquement scellé, vous savez l'importance d'avoir toujours un bon ouvre-bouteille dans votre tiroir de la cuisine. Décapsuleurs sont les clés du royaume; sans un, que la bière ou de soda froid ne va pas être le vôtre si tôt. Voici comment utiliser un ouvre-bouteille.

Instructions

•  Assurez-vous que vous avez réellement besoin d'un ouvre-bouteille. Au nom de la commodité, de nombreux fabricants font maintenant bouchons quart de tour. Si le bouchon dévissable est malencontreusement serré, prenez un morceau de caoutchouc ou silicone anti-dérapant, couvrir le bouchon et bien saisir la bouteille avec des mains sèches. Le caoutchouc ou en silicone, il sera plus facile de dévisser le haut.

•  Assurez-vous que vous avez le bon type de décapsuleur pour votre bouteille. Les bouteilles de vin doivent tire-bouchons. lames de bar ouvert de capsules de bouteilles de bière et de certains types de bouchons de bouteilles de soda. Il existe une variété de décapsuleurs, y compris la clé de l'église traditionnelle, qui utilise une cale de métal pour créer une résistance, ce qui provoque le bouchon pour faire sauter.

•  Bouteilles de vin ouvertes par vissage le tire-bouchon à fond dans le centre du bouchon, aussi profondément que vous pouvez visser la spirale de métal. Puis tirez sur le levier de métal. Vous entendrez un bruit une fois le sceau a été brisé. Il devrait être facile de glisser le bouchon.

•  Utiliser des lames et autres décapsuleurs de métal plat en plaçant le décapsuleur parfaitement sous le plafond, droit contre le sommet du col de la bouteille. Poussez la bouteille, dur. Comme la résistance entre l'ouvre-bouteille et les montures de chapeaux, le bouchon crèveront.


Articles Liés