Règles Golf du pilote

February 18

Règles Golf du pilote

Les règles du golf sont administrées dans le monde entier en collaboration par deux organisations: l'Association des États-Unis Golf (USGA) à Far Hills, NJ, et le R & A, qui tire son nom de The Royal and Ancient Golf Club à St. Andrews, en Écosse, qui est considéré comme le berceau du jeu. Si quelque chose peut arriver sur un terrain de golf, il ya probablement une règle pour cela. Cela étend à la conduite de la balle de golf, les deux clubs que vous pouvez faire avec et où et comment vous pouvez le faire.

Pilote Défini

Le pilote est le plus grand club à la disposition des golfeurs et il est utilisé par les joueurs de tous les niveaux pour commencer la majorité des trous sur un parcours, la plupart des normales 4 et 5s nominale. Le pilote est le club moins lobée, habituellement de 10 à 13 degrés. Utilisation d'un conducteur, typique faible à la mi-handicap joueurs frapper la balle plus de 200 verges. Les meilleurs professionnels du monde peuvent frapper plus de 300.

Spécifications du pilote

En raison des progrès de la technologie, l'USGA et le R & A sont constamment peaufiner les spécifications autorisées pour les pilotes et maintenir des listes à la fois conforme pilotes (juridique) et non conformes. En 2010, plusieurs caractéristiques ont été fixées: la longueur maximale d'un pilote est de 48 pouces; la distance entre le talon à la pointe du bâton doit être supérieure de l'avant vers l'arrière; la distance entre le bas vers le haut ne doit pas dépasser 2,8 pouces; et le volume de la tête de club ne doit pas dépasser 460 centimètres cubes. Il ya beaucoup plus de limites de spécification techniques dans des domaines y compris l'utilisation de poids réglables sur les conducteurs et combien d'un "effet trampoline" le visage du conducteur peut avoir.

L'aire de départ



Un tee de golf, utilisé pour élever une boule de sorte qu'il peut être plus facilement frappé, ne peut pas être plus de 4 pouces de long.

Sur les terrains de golf, les conducteurs sont presque toujours utilisés dans le "aire de départ," la zone désignée pour le début de chaque trou. L'aire de départ est une zone rectangulaire définie par des marqueurs de chaque côté et une profondeur de la longueur des deux clubs. Les joueurs peuvent utiliser un pilote au tertre de départ n'importe où à l'intérieur de cet espace. Ils utilisent généralement un "tee", un dispositif généralement en bois ou en plastique qui soulève la balle au sol. Le tee peut pas être plus de 4 pouces de long et ne peut pas indiquer une ligne de jeu ou d'influencer le mouvement de la balle.


Articles Liés