Comment cuire les côtes Super Sans Grill

August 18

Vous permettant de socialiser et de montrer vos talents culinaires, barbecue et grillades en plein air sont parmi les passe-temps favoris des gourmets du monde entier. Malheureusement, vous ne pouvez pas avoir de l'espace pour un barbecue, surtout si vous vivez dans un petit appartement, un condo avec espace de cour limitée ou dans la ville où le logement soudée peut faire griller dangereux. Si vous êtes un amoureux de la côte dans l'une de ces situations, ne désespérez pas: vous pouvez toujours faire côtes salées sans un barbecue. Pour toute méthode, vérifiez vos côtes dans leur partie la plus épaisse à l'aide d'un thermomètre à viande pour des températures internes sûres - 145 degrés Fahrenheit.

Mijoteuse

Mijoteuses offrent une approche facile à côtes alléchantes. Préparer l'intérieur de la cocotte avec le jet d'huile pour maintenir le dîner de coller. Retirez le tendon du fond des côtes en desserrant avec un couteau, puis le saisissant avec une serviette en papier et en tirant. Couper les côtes ainsi que les dalles entrent dans la cuisinière sans toucher les côtés pour assurer une cuisson uniforme. Ajouter un peu de sel et de poivre, de distribuer uniformément sur la viande; versez votre sauce préférée. Placez l'appareil sur le réglage le plus bas. Trois livres de côtes doivent être tendres automne-off-the-os après environ 10 heures de cuisson.

Oven-Baked côtes

Côtes cuites au four bénéficient d'un frottement ou marinade comme toute autre préparation thoracique. Couvrir le fond de votre plat allant au four avec du papier d'aluminium pour le nettoyage rapide. Mettre les côtes sur une grille dans la poêle, verser un peu de liquide - eau plate, de la bière, du vin avec des herbes - dans le fond à la vapeur les côtes. Le plus aromatique liquide, le mieux vos côtes se sentir comme ils cuisinent. Couvrir le plat de papier d'aluminium, la cuisson lente et faible jusqu'à ce que la viande commence à se retirer des os. Retirer de l'aluminium, puis monter le four à griller, ajouter votre sauce. Retirer lorsque la viande atteigne croustillantes.

Frits côtes

Utilisez l'une des deux façons d'aborder les côtes frits. Pour côtes simples, vous pouvez les braiser en utilisant la méthode du four, puis les transformer en une friteuse F-375 degrés pendant environ 2 minutes pour chaque nervure. Alternativement, couper les côtes en tronçons de 1 livre. Frottez-les généreusement avec un mélange d'épices comme le sel, le poivre, l'ail, l'oignon, le paprika et le sucre brun. Laisser une nuit au réfrigérateur. Le jour suivant, que les côtes sont à la température ambiante pendant vos courses de pétrole. Faire cuire de chaque côté pendant 5 minutes jusqu'à coloration dorée.

Compteur Rôtisseries

Rôtisseries comptoir tournent et faire cuire vos aliments comme un système extérieur. Ils ne mettent pas de la chaleur excessive, et certains modèles offrent même un bol de cuisson supérieure pour réchauffer les plats d'accompagnement. Traiter les surfaces métalliques de la rôtissoire avec de l'huile et enlever la nervure tendon comme vous l'avez fait pour la cuisson mijoteuse. Ajouter un frottement de vos côtes ou mariner avant la cuisson. Lancer les côtes sur une valeur élevée, de sorte que les jus se scellés à l'intérieur; puis baisser la température à 225 degrés F, en arrosant régulièrement avec votre choix de sauce barbecue. Si vous aimez les sauces sucrées, la rotation de la viande conserve les sucres provenant de la combustion. Trois livres de nervures sont réalisées en environ 90 minutes.


Articles Liés