Comment utiliser un ballon de stabilité de mousse

November 11

Comment utiliser un ballon de stabilité de mousse

Mousse boules de stabilité et des rouleaux de mousse ressemblent nouilles de piscine dans la région de l'étirement de votre salle de gym. Cependant, ils sont plus que des jouets ou décorations amusantes, ils ont un objectif sérieux pour vous aider à étirer vos muscles après une séance d'entraînement. En raison de leur forme, ils sont faciles à tourner et rouler sous vos muscles, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un tronçon de profondeur. En vous familiarisant avec des boules de stabilité de mousse, vous pouvez les incorporer dans votre séance d'entraînement, afin d'améliorer la flexibilité et réduire les blessures.

Instructions

•  Allongez-vous sur un tapis d'exercice. Si vous ne disposez pas d'un tapis d'exercice, puis un tapis ou un morceau de tapis suffiront, tant qu'elle est une surface stable. Placez la boule de stabilité de la mousse sous le muscle que vous souhaitez étendre. Par exemple, pour un tronçon de veau, placer le ballon sous le mollet alors que vous êtes couché sur le dos.

•  Soulevez votre corps sur le sol, jusqu'à ce que le poids de votre corps est au repos sur la balle de stabilité de la mousse et l'autre extrémité de votre corps. Pour un étirement des mollets, soulevez votre corps sur le sol, jusqu'à ce que la boule de mousse et vos mains touchent le sol. Pour un tronçon haut du dos, seul le ballon et vos pieds doivent toucher le sol.

•  Rouler le ballon de stabilité de mousse autour ci-dessous vous. Ce sera étirer les muscles. Faites-le lentement pour garder votre équilibre et à vraiment travailler le muscle-dessous vous. Dans l'exemple de veau tronçon, vous déplacez vos jambes lentement, de sorte que la boule de mousse déplacé sous votre mollet. Vous serez en mesure de sentir l'étirement.

•  Étirer les groupes musculaires antagonistes pour l'impact ajouté. Si votre dos est douloureux, alors il peut être parce que vos muscles de la poitrine sont serrés, forçant vos muscles du dos pour être étiré. Si vous étirez le haut du dos, rouler et étirer votre poitrine sur le ballon aussi. Si vous vous étirez vos quadriceps, ischio-jambiers dégourdir également. Muscles antagonistes sont en général de l'autre côté du corps à une autre.

•  Arrêtez-vous si vous ressentez une douleur sévère. Même si l'étirement peut parfois être inconfortable, toute la douleur de tir doit être considéré comme grave. Consultez votre physiothérapeute ou votre médecin si vous ressentez des douleurs lancinantes régulièrement lors de l'utilisation d'une balle en mousse.


Articles Liés