Desserts pour les foules

March 7

Desserts pour les foules

Le dessert est une partie très couru du repas. Certains desserts sont plus de plaisir à servir à une foule, et sont toujours une fin agréable à un repas. Lors de l'examen des desserts pour une foule, penser à des recettes simples et apprécié par la plupart des gens. Servir un dessert que tout le monde aime peut être le point culminant de tout grand rassemblement.

Gâteau au chocolat

Gâteau au chocolat fait un dessert simple et délicieux pour toute la foule. Il est une bonne option, car il peut être fait dans toutes les dimensions, et réalisé en une seule couche de glaçage pour gagner du temps. De plus, presque tout le monde aime le gâteau au chocolat, il est sûr d'être un succès à un grand rassemblement. Il suffit de prendre un gâteau au chocolat et cerise mélange, et faire comme indiqué. Si vous avez besoin de plus d'un gâteau, vous pouvez faire cuire twoin environ la même quantité de temps, comme deux moules à gâteaux tiennent dans la plupart des fours.

Salade de fruits

Des fruits frais, surtout en été, fait un dessert fabuleux. Il est une façon douce, rafraîchissante, et en bonne santé à la fin d'un repas. Ceci est un dessert idéal pour faire de la foule, car vous pouvez faire plus de la préparation à l'avance. Servir dans un grand bol et les gens peuvent se servir. Pour faire une salade de fruits, couper vos fruits préférés et mélanger dans un bol de service. Conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Vous pouvez couper la plupart des fruits avant de servir sans le gâter.

Gâteau des anges

Gâteau Ange alimentaire est une, humide, spongieux gâteau lumière qui est souvent garni de fraises et de crème fouettée. Vous pouvez l'acheter dans la plupart des épiceries et des boulangeries déjà faites, ce qui est un excellent choix si vous sentez que vous ne devez pas le temps de cuire. Achetez la crème fouettée et les fraises. Couper les fraises. Servir le gâteau des anges aux côtés des garnitures et laisser les gens haut leur propre.

Ice Cream

La crème glacée est parfait pour toute la foule, parce que presque tout le monde aime une sorte de crème glacée, et il ne nécessite aucune cuisson. La plupart des supermarchés vendent de grands contenants de crème glacée en différentes saveurs. Vous pouvez acheter quelques saveurs, quelques boules de crème glacée et de gobelets en papier. Acheter garnitures comme des fruits frais, des bonbons et des noix pour créer un bar à sundae. Vous pouvez aussi servir la plaine de la crème glacée dans des petits plats. Toute façon, vous le servez, la crème glacée est sûr de plaire.


Articles Liés