Comment une moto Muffler Travaux

February 26

Comment une moto Muffler Travaux

Le rôle d'un silencieux de moto

Tout comme le système d'échappement d'une voiture, d'un silencieux de moto est faite pour la route gaz d'échappement à l'extérieur du moteur. Le silencieux capture également certaines des toxines dans les gaz avant qu'ils ne soient expulsés dans l'environnement. Un silencieux de moto contribue également à réguler le bruit du moteur. Certains sont faits pour créer des sons spécifiques à certains indicative moto fait.

Types de systèmes de Pot d'échappement

Selon le type de moto et la taille du moteur et, silencieux viennent en plusieurs modèles. Pour les moteurs à cylindres jumeaux, le système d'échappement comprend deux tuyaux qui se rejoignent pour former un seul tuyau avec un silencieux (appelé un système à deux-en-un commun). Moteurs quatre cylindres ont deux systèmes d'échappement séparées et deux silencieux (des échappements doubles) qui courent le long de chaque côté de la moto. Parfois, les coureurs vont installer des systèmes d'échappement doubles aftermarket sur des machines qui viennent standard avec silencieux simples. Un système d'échappement double ajoute un peu plus de puissance au moteur et traite les gaz d'échappement de manière plus efficace.

Silencieux sont faites de plusieurs types de matériaux tels que l'acier, le titane et l'aluminium. La plupart ont des finitions chromées.

A Silencieux au travail

Comme brûlures de gaz à l'intérieur du moteur, les fumées et les gaz d'échappement circulent à travers le tuyau d'échappement et passent à travers une série de petits tubes. De là, ils passent à travers le convertisseur catalytique, le cas échéant. Dans le convertisseur, des substances nocives telles que le monoxyde de carbone sont décomposés afin qu'ils ne sont pas expulsés dans l'air dans leur état nuisible. Avant d'atteindre l'environnement, les gaz circulent sur le convertisseur dans le pot d'échappement, où ils entrent en résonance avec les vibrations du moteur. Comme le silencieux en résonance, il réprime une partie du bruit du moteur avant de permettre de sortir les gaz traités par l'extrémité du silencieux.


Articles Liés