Comment expédier une moto à une île des Caraïbes

February 24

Comment expédier une moto à une île des Caraïbes

Lors de l'expédition de votre moto pour une île des Caraïbes, parmi les choses que vous avez à considérer est la méthode d'expédition, le budget que vous avez pour l'expédition et la destination de la cargaison. Le moyen le plus populaire pour expédier une moto pour les Caraïbes est un service de fret maritime.

Instructions

•  Recherche sur le marché très attentivement et de localiser certaines entreprises de bonne réputation d'expédition. Lorsque vous naviguez sur le répertoire de téléphone et de l'Internet, regarder les avis des clients et des prix d'entreprise qui peuvent indiquer la qualité de service de l'entreprise. Choisir entreprises de renom pourraient gonfler votre budget un peu, mais vous pouvez obtenir une garantie.

•  Demandez à la compagnie maritime pour un devis. Ne pas oublier de les poser des questions sur le temps d'expédition. Soyez sûr de recueillir et de comparer au moins trois services de fret.

•  Lisez les termes et conditions. Assurez-vous de lire aussi la politique de la société, la politique d'assurance Voyage et de la politique de transport. Assurez-vous de comprendre toutes les clauses de sorte que vous êtes pleinement conscient de exactement comment la société de transport fonctionne, ce qui est inclus dans le prix de l'envoi et si oui ou non l'entreprise est responsable des dommages qui pourraient survenir sur votre moto pendant l'expédition.

•  Faites votre réservation. Une fois que vous avez accepté toutes les clauses, vous pouvez confier votre moto à la société de fret et de payer pour son transport. Assurez-vous d'obtenir un numéro ou une façon de confirmation pour confirmer l'envoi et de la revendiquer dans les Caraïbes.

•  Propriétaire de cette moto. Si vous atteignez votre moto dans les Caraïbes ou vous rencontrez quelqu'un d'autre le ramasser pour vous, assurez-vous que le numéro de réclamation ou d'un billet est présent dans le port. Lorsque votre moto vous est présenté, vérifier pour dommages et assurez-vous que les demandes d'indemnisation, si nécessaire, sont faites avant que vous enlevez la moto.


Articles Liés