Comment une Bento Box Travaux

July 9

Boîtes à bento, ou «O-Bento" en japonais, sont des paniers-repas japonais. Ces boîtes contiennent des diviseurs internes et sont parfois empilés les uns sur les autres en couches. De nombreux aliments différents peuvent être placés dans leurs propres compartiments. Les boîtes sont principalement utilisés pour des raisons esthétiques.

Esthétique

Boîtes à bento, comme beaucoup de la culture japonaise moderne, sont appréciés pour leur facteur «mignon». Les modèles vont de boîtes en bois laqué pour la boîte à lunch en plastique décoré de personnages de dessins animés. La concurrence existe entre les emballeurs de bento plus qui a la conception du déjeuner plus esthétique, qui à l'intérieur. Japonais sont connus pour agoniser sur ce qu'il faut emporter dans une boîte à bento, désireux d'avoir le bento plus esthétique, qui.

Glucides base

La base de toute bento est froid, le riz blanc cuit et parfois nouilles.

Okazu

Plats d'accompagnement, Okazu, ou peuvent contenir de la viande, le poisson, les œufs, le tofu, fruits ou légumes dans toute combinaison. Le okazu sont coupés en petits morceaux qui les rendent plus faciles à manger avec des baguettes, et sont mangés froid comme la base d'hydrates de carbone est. Pour la couleur et alimentaires raisons, okazu est généralement constitué d'un élément de protéines et deux fruits ou légumes.

Ekiben

Bento peut même être utilisé pour mettre en valeur les spécialités régionales. Ekiben, ou à emporter bento, est vendu dans tout le Japon, et met en valeur les spécialités culinaires de chaque région.


Articles Liés