Quelles sont les conditions météorologiques aux États-Unis?

May 26

Quelles sont les conditions météorologiques aux États-Unis?

Les masses d'air qui proviennent sur l'océan Pacifique suivent des chemins à travers les États-Unis, la création de plusieurs régimes climatiques différents. Ces modèles, également connus sous le nom fronts, accumulent l'humidité comme ils voyagent. Cette humidité impacts météo aux États-Unis en faisant une variété de formations nuageuses, les précipitations et le vent. Les modèles météorologiques comprennent fronts chauds, froids, fixes et occlus.

Fronts chauds



Un front chaud attire l'humidité comme il se déplace dans une région, l'augmentation de la formation des nuages.

Lorsque l'air chaud remplace une masse d'air froid, il se forme un front chaud. En général, cette situation météo se déplace du sud-ouest à nord-est, et de l'air derrière le front est plus chaud et plus humide que l'air devant lui. Les signes les plus importants d'un front chaud sont la température et une humidité plus élevée. Sur les cartes météorologiques, un front chaud est symbolisé par une ligne rouge solide.

Cold Fronts



Les fronts froids créent des conditions enneigées et venteuses comme ils se déplacent à travers une région froide.

Un front froid se produit lorsque l'air froid remplace une masse d'air chaud. Les fronts froids se déplacent généralement du nord-ouest au sud-est à travers les États-Unis, et de l'air derrière le front est plus froid et plus sec que l'air devant lui. Les températures baissent significativement quand un front froid, souvent par plus de 15 degrés. Sur une carte météo, un front froid est symbolisé par une ligne bleue avec des triangles pointant vers l'air plus chaud.

Fronts stationnaires



A chocs frontaux stationnaires météo en provoquant jours de couverture et les précipitations nuage.

Lorsque soit un front chaud ou froid cesse de se déplacer sur une région, d'un front stationnaire se produit. Cette évolution de la météo peut apporter jours de temps nuageux, humide et, dans le cas d'un front froid, la neige. Si les zones de basse pression se forment pendant un front stationnaire, de nouveaux orages sont possibles, qui peuvent apporter de fortes précipitations et des vents. Un front stationnaire est symbolisée par les deux lignes froides et chaudes avant avec des triangles pointant vers alternant chemin éventuelle de l'avant.

Fronts occlus



Un nor'easter est une neige lourde causée par un front occlus.

Lorsque les masses d'air chaud et froid se rencontrent, se forme un front occlus. Lors d'un front occlus il ya des changements dans la vitesse de la température et du vent. Quand une dépression (système de basse pression) formes, un front chaud se déplace plus vite que d'un front froid. Comme le système intensifie, le front froid rattrape le front chaud et crée le front occlus. Un front occlus est symbolisé par une ligne violette.


Articles Liés