Comment une rôtisserie Travaux

March 29

Comment une rôtisserie Travaux

Mécanique

Une rôtissoire est constitué d'une broche, d'un moteur tournant et une source de chaleur. La broche est une tige qui maintient la viande assez solidement que, quand il tourne, la viande va tourner avec la broche au lieu de librement autour de la broche. La tige sera assez solide pour supporter tout ce que la viande est placée sur elle et résistant à la chaleur qui sera utilisé pour cuire la viande. Il est généralement réalisé en métal tel que l'acier inoxydable. Le tournebroche peut utiliser une broche horizontale ou verticale. Le moteur tournant lentement tourner la broche. Ce moteur est généralement électrique. Le moteur sera suffisant pour faire le poids même de grandes portions de viande puissant comme les porcs entiers pendant plusieurs heures. La source de chaleur se fournir de la chaleur indirecte et peut provenir de charbon, de gaz ou d'une source de chaleur électrique.

Processus


La viande est préparée selon les besoins, avec des méthodes telles que le rognage de la graisse, l'attachant à maintenir compact et l'assaisonnement et / ou tremper dans la marinade. La viande est glissé, ou brochettes, sur la broche. La viande doit être équilibré à la broche si elle est une broche horizontale, ou il mettra à rude épreuve ou empêcher le moteur de tourner la broche. Une fois que la viande est sur la broche, il est serré en place, le plus souvent avec des fourches de serrage spéciaux, de sorte qu'il se met à la broche lorsque le moteur tourne la broche. Alternativement, le centre de la broche est constituée d'une sorte de panier pouvant recevoir des légumes, du poisson ou des coupes minces de la viande qui sont trop petits et délicats à embrocher sur la broche. Chaque extrémité de la broche est fixé dans les fentes qui lui permettront de tourner librement, et une extrémité de la broche est reliée à un moteur qui fera tourner la broche.

Cuisine

La viande cuite sur une rôtissoire est grillé ou cuit lentement à feu doux et sec. La chaleur va venir d'en bas et parfois les côtés de la viande. La viande rôtie restera humide et tendre, d'autant plus que le tournant dans la rôtissoire garder arrosé dans son propre jus. Au lieu de couler hors de et à l'écart de la viande, la graisse et les jus seront continuellement couler autour des côtés de la viande pendant qu'il tourne lentement dans la rôtissoire. La viande peut également facilement être arrosé avec des liquides supplémentaires / marinades comme il tourne sur la broche. Finalement, la graisse va égoutter, la production de viande cuite qui est potentiellement plus faible en gras que les autres formes de cuisson peuvent produire. La viande aura également, une croûte brune croustillante, ce qui contribue également à retenir l'humidité dans la viande. La viande est cuite dans la rôtissoire jusqu'à ce qu'il atteigne le degré de cuisson désiré.


Articles Liés