Comment un Leg Press marche?

February 17

Bâtiment Force

Soulever des poids est un excellent moyen de construire la force musculaire rapidement, surtout vos jambes. Ils abritent certains des plus grands groupes de muscles de votre corps, de sorte que les rendant plus forts peuvent nécessiter plus que juste marcher et courir. Vous pouvez utiliser un communiqué de la jambe.

Leg Press Conception

En utilisant une machine de presse jambe base peut garder vos muscles quadriceps en forme. Leg machines de presse sont conçus pour isoler le mouvement des muscles de la jambe afin que vous obtenez sans l'aide de tous les autres groupes musculaires tout en soulevant. La plupart des machines de presse de la jambe, aussi connu comme les traîneaux de jambe, ont un siège à une extrémité qui positionne le dos à un angle de 30 degrés, vos jambes supérieures à près de 90 degrés, et vos jambes soient parallèles au sol. Il ya des poignées sur le côté de sorte que vous pouvez les saisir pour une meilleure isolation et l'équilibre. Vos pieds reposent sur une grande assiette qui offre une résistance à vos jambes avec une combinaison de gravité et poids attachés. La quantité de poids sur une jambe de presse peut être ajustée de sorte que vous ne soufflez pas votre rotule sur le premier mouvement.

Ajustements et Mouvement

Une bonne presse jambe machine aura une sélection de poids variable qui vient en plusieurs tranches. Leg machines de presse qui utilisent des poids des plaques rondes peuvent offrir une plus grande résistance pour les constructeurs de muscle, alors que les machines qui utilisent les poids empilés donnent un meilleur contrôle. Vous devez également régler les angles et les distances sièges pour obtenir la forme d'isolement appropriée. Trop grande d'un angle d'assise peut risquer de se blesser à votre bas du dos. Si vos jambes sont trop près de votre corps que vous pourriez être en ajoutant une plus grande résistance que le montant inscrit sur les plaques.
Le mouvement de base de la machine de presse jambe se compose de vous pousser vos pieds contre la plaque et la lutte contre cette résistance. En plaçant vos pieds environ 1 pied en dehors et les poignées de préhension, appuyez lentement sur vos talons et les orteils dans la plaque jusqu'à ce que vos jambes sont presque complètement étendus. Vous ne voulez pas verrouiller vos genoux, sinon vous risquez une blessure aux ligaments grave. Une fois que vous atteignez le point d'extension de pointe, dessiner lentement vos jambes en arrière dans le point de départ initial. Vous devriez vous sentir toute la résistance de vos muscles quadriceps et une certaine pression sur vos fléchisseurs de la hanche.


Articles Liés