Comment traverser le désert

March 7

Comment traverser le désert

Les déserts sont des formes terrestres étonnants pleins de beauté, de désolation et d'émerveillement. Mais la traversée du désert, que ce soit comme un moyen pour une fin ou pour explorer sa grande étendue, nécessite un peu de préparation. De jour ou de la nuit, une traversée du désert est à couper le souffle et peut-être un peu effrayant - mais toujours inoubliable.

Instructions

Traversée du désert

•  Déterminer combien de miles il vous faudra traverser le désert avant de partir. Régime exactement ce trajet vous prendra et combien de miles entre les stations d'essence.

2


Si vous êtes à court de gaz, il pourrait être une très longue marche vers une station.

Apportez un bidon d'essence rempli avec vous si il ya une possibilité de manquer d'essence avant d'atteindre l'autre côté du désert. La plupart des traversées du désert font de cette inutile aussi longtemps que vous profitez de stations de gaz quand vous les voyez. Cependant, si vous faites acheminer le gaz, assurez-vous que la boîte est scellée hermétiquement et sanglé sécurité dans le coffre ou lit d'un camion. L'essence et ses vapeurs sont très dangereux, donc il est préférable de ne pas voyager avec elle, sauf si absolument nécessaire.

3


Prévenez votre voiture contre la surchauffe en réduisant vos fenêtres et éteindre l'A / C.

Éteignez la climatisation et rouler les fenêtres pour empêcher une ancienne voiture de surchauffe si vous voyagez pendant la journée. La plupart des nouvelles voitures sont en mesure de fonctionner correctement à des températures élevées, mais si vous choisissez d'utiliser l'air, gardez un oeil sur la jauge de température.

4


L'eau est un must-have dans le désert.

Apportez beaucoup d'eau pour les passagers et comme liquide de refroidissement d'urgence pour la voiture. Si vous décomposez, vous serez vraiment heureux vous avez fait. Aussi, assurez-vous d'avoir la crème solaire, des lunettes de soleil et des chapeaux pour traversées du désert jour. Un plancher de sable du désert peut refléter les rayons UVA nocifs, donc si vous êtes dans la voiture ou à l'extérieur de celui-ci, vous aurez besoin de protection.

5


La traversée du désert la nuit fait sortir un tout nouveau monde.

Traverser le désert la nuit pour éviter la chaleur étouffante. Alors qu'une traversée de nuit peut vous empêcher de voir une grande partie de ce paysage désertique, vous ne verrez jamais plus d'étoiles. Note: Soyez conscient que beaucoup de petites stations de gaz à proximité de nuit. Si vous comptez sur certaines stations, vérifier avant votre départ sur une traversée de nuit.


Articles Liés