Comment traverser la Manche

April 21

Natation sur le 21-mile Manche est considéré comme le "Everest de la natation en eau libre." Les gens qui tentent de le faire doivent composer avec le froid, l'épuisement et le stress d'esquiver le trafic maritime dans l'un des corridors les plus achalandés de transport du monde. Pensez-vous pourriez le faire? Voici comment les autres ont accompli cet exploit impressionnant.

Instructions

•  Commencer la formation pour vos mois de natation à l'avance. Vous pouvez commencer ce à votre piscine locale. La plupart des nageurs de la Manche, cependant, se acclimater aux conditions locales sur les plages de Folkestone ou Hythe en Angleterre.

•  Procurez-vous un "costume de bain standard" pour votre tentative. Fondamentalement, vous ne pouvez pas avoir un maillot de bain qui couvre vos bras ou des jambes, fournit flottabilité ou vous donne une protection thermique.

•  Essayez différentes façons d'obtenir de la nourriture et des boissons vous aurez besoin pendant votre bain. Puisque vous êtes interdit d'avoir tout contact physique avec une autre personne pendant votre bain, vous devrez faire preuve de créativité pour imaginer des façons d'obtenir votre nourriture. Autres nageurs ont utilisé des bouteilles et des sacs qui leur sont passés avec un pôle presser, enfilées le long sur une chaîne à eux, ou même passer plus grandes que la normale taille tasses pour éviter tout contact avec un nageur.

•  Décidez si vous voulez "graisse" vous-même avant de vous baigner. La plupart des nageurs font utiliser une partie de celui-ci, en particulier sur les zones du corps qui peuvent être sujettes à des frottements (cou, épaule, aisselles, aine), tandis que d'autres il tape partout pour donner un peu de chaleur au cours de leur baignade. Attendez-vous à faire votre propre mélange pour convenir à vos besoins.

•  Préparez-vous à nager au moins une partie de la Manche dans l'obscurité ou au crépuscule. La plupart des nageurs attachent bâtons lumineux chimiques à eux-mêmes pour aider leurs pilotes les voir dans des conditions de faible luminosité.

•  Apportez votre passeport et un visa pour entrer en France à la fin de votre bain. Bien sûr, vous ne pouvez pas avoir l'intention de rester au-dessus, mais vous pouvez changer votre esprit ou besoin d'une assistance médicale à la fin de l'épreuve de natation. En outre, si des autorités demandent à voir la preuve de votre identité avant, après ou même pendant votre bain, il sera un document pratique d'avoir à bord du navire de pilote.

Conseils et avertissements

  • La première personne à nager la Manche était le capitaine Matthew Webb en 1875. Il l'a fait en 21 heures, 45 minutes le 24 Août et 25.
  • Si vous ne réussissez, vous êtes vraiment parmi l'élite de ce sport. Seulement environ 10 pour cent de ceux qui font la tentative de compléter la traversée.
  • Disposer médicale, vie, accidents et des couvertures d'assurance de biens avant de vous baigner. Rappelez-vous que la Manche est l'un des plus fréquentés voies maritimes du monde, et alors qu'il est rare que quelque chose de mauvais arrive à un nageur, il y aura toujours un risque de blessure ou de mort en cas de tentative de le traverser.

Articles Liés