Types de Dessert russe

May 15

Types de Dessert russe

Desserts russes modernes, une combinaison de recettes indigènes et ceux apportés par les autres pays, comprennent des plats variés. Les desserts traditionnels ont été construits autour des ingrédients simples - noix, graines, fruits, baies et du miel. Lorsque Pierre le Grand a ouvert la Russie à l'Europe occidentale convictions au début des années 1700, les desserts de la région est devenue plus diversifiée. Certaines recettes demandent du temps et de délicatesse, tandis que d'autres sont rapides et simples.

Desserts à base de céréales

Kissel est un dessert russe tôt fait de l'avoine. Les malts de l'avoine sont libérés par une longue cuisson, ce qui entraîne une saveur douce. Combiné avec des fruits et du miel, le résultat est une purée avec un peu de texture granuleuse de l'avoine. Semoule Kasha est un dessert pudding fait avec du blé et un fruit comme la pomme.

Desserts à base de pain

Babka pain, un dessert traditionnel de Pâques, est rempli servi comme gâteau. Cannelle, chocolat, fromage et pomme sont tous les remplissages communs. Pryanik est un pain d'épices qui a été servi comme dessert en Russie depuis des siècles. Épices, la farine et le miel sont les principaux ingrédients. Pain fait la croûte d'Apple Charlotte, un dessert rempli d'un mélange de pommes et crème.

Desserts à base de fruits

Un autre dessert traditionnel de Pâques est paskha, un fruit sec et le mélange de fromage à pâte molle souvent en forme de triangle. Semblable à la guimauve mais avec une consistance et au goût âpre saveur plus douce, pastilla est bonbons à base de pommes au lard et miel. Compotes sont desserts russes communes. Une version simple est coupé en cubes de melon mélangé avec du miel et des noix. Pommes au four et les poires ainsi que de confitures et conserves sont aussi des desserts traditionnels russes.

Gâteaux

Medovie est un gâteau de miel à huit couches rempli d'un mélange de crème sure et de lait. Napoléon est un autre gâteau multi-couche popularisée à l'époque soviétique. Encore aujourd'hui commun, le gâteau dispose d'un remplissage de crème vanille. Zapenkanka est un gâteau au fromage russe qui peut être aromatisé avec des fruits. Blinis ou crêpes russes, sont semblables à crêpes. Bien que pas uniquement un dessert, blinis sont souvent remplis de fruits et de miel et servi en tant que tel.

Gélatines et Puddings

Tvorog gâteau, alors que pas un gâteau dans le sens traditionnel du terme, est faite dans un moule à fromage à pâte molle et de la gélatine. Crème de Crimée est un dessert glacé à base de crème sure, de la gélatine et de la pâte de fruit. Carotte, pomme et prune pudding est fait dans un moule à cake avec des miettes de biscuits et un mélange de cannelle. Baked pudding citron est fait avec une courte liste d'ingrédients et de cuisiniers pour seulement 20 minutes.


Articles Liés