Les valeurs nutritionnelles des aliments déshydratés

October 7

déshydratation de l'alimentation empêche la croissance de micro-organismes (bactéries et enzymes). Selon l'Université du Missouri, élimination de l'eau alimentaire par circulation d'air chaud, sec et est le processus le plus facile, le plus économique pour conserver les aliments.

Réalités

Avant le développement de machines alimentaires déshydratation, les personnes déshydratées nourriture en utilisant de la chaleur du soleil ou par l'application de sel. La déshydratation est le premier procédé connu de la conservation des aliments.

Valeurs nutritives

La déshydratation affecte légèrement la valeur nutritive des aliments, en particulier lorsque traitée dans un environnement familial plutôt que d'un cadre commercial. Les minéraux comme le potassium, le sodium et le magnésium sont conservés dans les fruits lorsqu'ils sont séchés, et lorsque les aliments secs tels que les carottes, les poivrons et les mangues sont conservés dans des endroits sombres, la vitamine A est préservée. Certains vitamine C, un élément nutritif de l'air, soluble, est perdue au cours du processus de séchage.

Avantages

Les fruits secs sont naturellement faibles en gras et riches en fibres et en glucides.

Dommages alimentaire

séchage des aliments est moins dommageable que la mise en conserve et la congélation.

Stockage

Aliments déshydratés maison devraient toujours être conservés dans un endroit frais, sec et sombre. Rangez-les dans des contenants hermétiques tels que des pots ou des sacs de congélation jusqu'à ce que nécessaire.


Articles Liés