Survie Camping et des aliments déshydratés

August 23

Survie Camping et des aliments déshydratés

Survie de camping implique l'intention de faire l'aventure agréable. Si vous prévoyez d'aller survie camping que vous devrez apporter avec vous le matériel de camping bon, ustensiles de cuisine et la cuisson des aliments. Un camping-car ne sera pas avoir une voiture, et devra effectuer tous les engins dans un sac à dos. L'alimentation joue un rôle important dans inconfort ressenti pendant le camping. Une bonne planification vous aidera dans un voyage de camping agréable et réussi.

Poids



Séchage alimentaire est une ancienne méthode de conservation des aliments.

Tout poids d'accès peut ralentir un camping-car sur un sentier ou peut être impossible pour un camping-car à transporter. Alimentaire se compose de 50 à 90 pour cent d'eau, selon le livre Trail alimentaire: séchage et la cuisson des aliments pour la randonnée et canot. Nourriture déshydratée pèse nettement moins de nourriture régulière, ce qui signifie que tout un repas déshydratés ou lyophilisés peut tenir dans sa poche.

Nourriture lyophilisée

Aliments lyophilisés se compose d'un processus de nourriture congélation instantanée. L'alimentation est placée dans une chambre à vide et la plupart de l'humidité est retirée par evaporation de la glace, selon Camping Expert. Fabricants stocker puis la nourriture dans des sacs étanches à l'air. Lorsque la nourriture lyophilisée est reconstituée, il ressemble à des aliments frais comme la plupart de la couleur et la texture a été conservé. La nourriture lyophilisée a été pré-cuits. Afin de les utiliser en camping, vous avez besoin de les reconstituer avec de l'eau et le chauffage.

Déshydraté



Presque tous les fruits et légumes peuvent être déshydratés pour les voyages de camping.

Nourriture déshydratée repose sur la chaleur et l'évaporation. Le séchage au soleil est la façon la plus courante pour déshydrater les aliments, si déshydrateurs électroniques sont également disponibles. Le soleil ou un mécanisme de chaleur artificielle séchées lentement la nourriture, les préserver pour une durée de vie plus longue. Dust déshydraté fruits et légumes avant de les stocker pour empêcher le collage. Conservez les fruits déshydratés, légumes et viandes dans tout type de récipient, tant qu'il a un couvercle hermétique.

Légumes et fruits

Utilisez des légumes secs dans les soupes ou les ragoûts. Un liquide aromatisé va les réhydrater tout frémissante. Les fruits peuvent être consommés comme collations. Le réchauffeur du liquide, les fruits et les légumes se réhydrater plus rapides.

Do-it-yourself aliments séchés

Vous pouvez préparer votre propre nourriture déshydratée sans équipement et des coûts beaucoup moins que lyophilisés articles manufacturés coûteux, selon Camping Expert. Si vous séchez votre propre nourriture, vous pouvez facilement choisir ce que la nourriture que vous souhaitez sécher pour planifier votre propre menu. Vous pouvez déshydrater les aliments frais de la ferme ou de produits biologiques pour mettre sur votre voyage.


Articles Liés