Les aliments déshydratés pour la survie

August 10

Pour survivre en cas d'urgence ou de catastrophes, vous devez planifier à l'avance et des stocks au moins trois jours de l'achat d'aliments déshydratés, car ceux-ci sont non-périssables et n'ont pas besoin d'être réfrigéré. Outre une durée de vie plus longue, ils ont une valeur nutritive élevée et peuvent être délicieux. Les aliments déshydratés sont considérés comme sains; ils contiennent des fibres, des protéines et des hydrates de carbone et sont faibles en gras. La chaleur impliquée dans le processus de séchage détruit les micro-organismes présents et les empêche de se gâter rapidement. Un équilibre de céréales, viandes, légumes, fruits, noix et produits laitiers doit être gardé à l'esprit tout en s'approvisionner pour les urgences.

Fruits

Les fruits secs sont non seulement acceptable, mais aussi extrêmement nutritif. Pommes, mangues, prunes, abricots, poires, raisins, bananes, cerises et de baies sont généralement séchées. Les fruits secs sont utilisés pour compléter les céréales. Fruits et de melons, cependant, ne peuvent pas être déshydratées. cuirs de fruits sont fabriqués à partir de fruits trop mûrs et sont utilisés comme des collations ou trempées dans l'eau et utilisées comme substitut pour les fruits frais. Les fruits secs comme les raisins secs et les noix servent de bons aliments de survie car ils sont riches en matière de nutrition.

Les légumes et les herbes

Certains légumes secs sont souvent les haricots verts, les pois, le maïs, le brocoli, les choux, les carottes, le céleri, les champignons, les oignons, les poivrons et les tomates. Légumes secs sont couramment utilisés dans les ragoûts, les casseroles et les soupes. Le céleri et les poivrons séchés peuvent être utilisés comme assaisonnements pour salades. Une petite touche de beurre, une pincée de sel et une pincée de poivre de légumes secs maquillage beaucoup plus appétissants que les légumes surgelés ou en conserve. Les herbes séchées prêtent saveur et l'arôme des plats. Thym, le romarin, le persil, l'origan, la ciboulette et l'aneth sont couramment utilisés dans les soupes, les ragoûts et les salades que l'assaisonnement.

Viande et volaille

Viande déshydratée de bovins, le porc, l'agneau ou les animaux sauvages comme les cerfs même, le caribou ou l'orignal, appelé saccadé, sert de la bonne nourriture de survie car il a une longue durée de vie et est tout à fait délicieux. Jerky est consommé tel quel ou ajouté aux soupes et ragoûts. Poissons charnus comme le saumon et les poissons en gras peuvent également être déshydraté. Les viandes sont généralement déshydratés avec de la fumée ou du sel qui améliore également la saveur tout en empêchant la croissance des bactéries. Poudre d'oeuf déshydraté peut être reconstitué facilement faire des omelettes ou des toasts français.

Produits laitiers

Lait et de ses dérivés tels que le fromage, le babeurre, la crème douce, crème pour le café et la poudre de beurre sont des formes populaires de lait déshydraté. Ceux-ci sont normalement utilisés après avoir été reconstitué ou ajoutée à d'autres plats ou boissons. Des produits laitiers déshydratés ont normalement une durée de conservation prolongée en tant que la teneur en humidité est inférieure à 4 pour cent, ce qui empêche la croissance des bactéries et la détérioration qui en résulte.


Articles Liés