Comment fixer une poignée de poissons d'un kayak

June 25

Une poignée de poisson est un dispositif de verrouillage qui vous permet d'atterrir et de libérer des poissons facilement. Si vous êtes un pêcheur de kayak, trouver une place pour la poignée peut être frustrant à cause de la limitation de l'espace. Un lieu idéal pour attacher quelque part est facilement accessible sans encombrer le bateau. Vous pouvez joindre l'emprise d'une manière peu coûteuse et soigné avec l'utilisation de quelques matériaux simples tels que des boucles longues et cordon élastique.

Instructions

•  Trouver un endroit pour fixer la poignée de poissons sur le kayak où il sera à portée de main. Décider de quel côté du bateau est un endroit plus pratique tout en tenant compte de tout autre équipement de pêche sur le kayak.

•  Utilisez le pistolet de rivet et la perceuse pour fixer une boucle de pont où sera située la mâchoire de la poignée de poissons. Fixez la poignée à la boucle et laissez-le poser sur le dessus de votre bateau.

•  Prenez le cordon élastique et placer dans le bas de la poignée de poissons pour avoir une idée de l'endroit où placer les deux autres boucles de pont. Les deux boucles de pont seront fixer le cordon de sorte qu'il peut tenir la poignée de poissons. Vous pouvez soit rivet en haut ou sur les côtés de votre kayak, en fonction de la mise en place de votre bateau.

•  Riveter les deux boucles de pont, puis fixez le cordon élastique. Faire un double nœud pour fixer le cordon serré sur une extrémité puis tirez sur l'autre boucle de pont et faire un autre double noeud. Cela tiendra le manche de votre prise de poissons.

•  Couper les extrémités excédentaires du cordon élastique d'un pouce des doubles nœuds et brûler les extrémités avec un briquet pour éviter l'effilochage. Fixez la pince de poisson.


Articles Liés