Comment Transports salades fraîches

July 28

Comment Transports salades fraîches

Pâtes, pomme de terre ou composée, une salade est une addition bienvenue à n'importe quel pique-nique, repas-partage ou de la partie. Une fois que vous faites l'effort de préparer une délicieuse salade, s'assurer qu'il arrive frais et favorable par le transport de la meilleure façon. Selon les ingrédients, quelques salades restent fraîches sans réfrigération. Salades avec des produits laitiers ou des protéines requièrent une attention particulière.

Instructions

Salades composées

1.


Épinards et mesclun faire une salade de se démarquer.

Préparer les ingrédients de la salade - hacher, trancher ou couper en dés les ingrédients, le cas échéant. Déchiqueter la laitue à la main plutôt que de couper avec un couteau car cela permet de garder la laitue de brunir.

•  Mélanger tous les ingrédients - sauf pour les tomates et la vinaigrette - et placer dans un conteneur de stockage ou un bol de service. Couvrir le bol avec couvercle, une feuille ou une pellicule de plastique. Si la salade ne sera pas servi dans l'heure, garder tous les ingrédients dans des sacs de stockage séparés et de les combiner avant de servir. Cela permet de garantir la salade reste croustillante.

•  Placer les tomates dans un sac de rangement séparé ou récipient pour assurer le liquide qu'ils dégagent ne fait pas de détremper la laitue. Ajouter les tomates à la salade juste avant de servir.

4.


pansements à l'huile et le vinaigre sont mieux ajoutés juste avant de servir.

Préparer la vinaigrette, verser dans un bocal et couvrir bocal hermétiquement avec un couvercle. Si le pansement contient des produits laitiers, comme le fromage bleu, crème sure ou la mayonnaise, de la transporter dans un emballage réfrigéré de déjeuner. Vous pouvez également utiliser des sacs réfrigérants ou des sacs réfrigérants pour garder le pansement refroidi dans un sac à lunch en nylon. Si le pansement est sans produits laitiers, en maintenant le pansement n'est pas nécessaire de refroidir. Ajouter n'importe quel type de pansement juste avant de servir pour assurer une fraîcheur optimale.

Salades de pâtes

•  Préparer la salade de pâtes selon la recette, y compris le pansement. Si la salade sera servi dans l'heure, il n'est pas nécessaire de conserver les ingrédients laitiers - comme la feta ou de fromage parmesan - séparé. Si la salade sera servi plus d'une heure de préparation, fromage de magasin dans un autre récipient et ajouter avant de servir.

6.


Essayez les pâtes de couleur ou de forme unique dans les salades.

Placez la salade de pâtes dans un récipient de stockage ou un bol et couvrez avec le couvercle, une feuille ou une pellicule de plastique.

•  Placez la salade dans un coffre sac en nylon, refroidisseur ou de la glace. Réserver au frais avec de la glace ou des sachets congelés jusqu'au moment de servir.

Protéines et produits laitiers Salades

8.


Populaire en pique-nique, de la salade de pomme de terre à base de mayonnaise-ne devrait jamais être servi chaud.

Faire la salade selon la recette, y compris les protéines cuit - tels que jambon, oeufs durs ou le thon. Si la salade sera servi dans les deux heures, ajouter également toute laitiers - comme la mayonnaise. Si c'est plus de deux heures avant de servir, garder la laiterie dans un récipient séparé et se fondre dans peu de temps avant de servir la salade. Cela garantit la salade est au goût frais et humide.

•  Ramasser la salade dans un récipient ou un bol de stockage et le couvercle. salade de transport - et dressing, si elle est distincte - dans un sac en nylon, coffre de glace ou une glacière.

•  Gardez salade refroidi avec de la glace ou de gel congelés paquets, à 40 degrés, pour plus de deux heures.

Conseils et avertissements

  • Gardez les aliments hors de la «zone de danger», qui se situe entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Les bactéries se multiplie rapidement lorsque les aliments sont conservés dans cette zone, afin de s'assurer que cela ne se produise pas, conserver les protéines ou les ingrédients laitiers à 40 degrés durant le transport à l'aide de la glace ou des sacs réfrigérants.
  • Salades, y compris le thon et salade de pommes de terre, ne devraient pas être conservés dans la zone de danger pour plus de deux heures. Si la nourriture est servie dans des conditions plus chaudes de 90 degrés, comme à l'extérieur durant l'été, il ne devrait pas être conservé dans la zone de danger plus d'une heure.

Articles Liés