Comment Tone Jambes avec câble intérieur de la cuisse Pulls

August 8

Si vous avez accès à l'équipement à la maison ou au gymnase, en utilisant une machine poulie pour effectuer câble tire aidera tonifier vos jambes et de construire des muscles dans votre intérieur des cuisses. Ces muscles sont connus comme les adducteurs de la hanche et sont souvent difficiles à cibler avec plus traditionnels exercices des jambes de renforcement. Pour cette raison, ajoutant câble cuisse intérieure tire à votre routine d'entraînement est un excellent moyen pour aider à tonifier vos jambes tout en engageant spécifiquement l'intérieur des cuisses.

Instructions

•  Réchauffez-vous avec environ 5 minutes d'exercice cardio-vasculaire qui utilise votre intérieur des cuisses pour préparer les muscles. Cela pourrait inclure un jogging lent, les squats ou fentes. Il est important de bien préparer votre corps avant de faire câble cuisse intérieure tire à tonifier vos jambes, comme les muscles de vos cuisses intérieures peuvent ne pas être habitués à faire partie d'une séance d'entraînement intense.

•  Placez un poids banc plat à côté de la machine à poulie. Vous aurez besoin d'utiliser une machine à poulie qui a un câble au ras du sol. Placer le banc à la droite de la faible câble et perpendiculairement à la machine elle-même.

•  Fixez un brassard de la cheville au câble et le placer autour de l'un de vos mollets. Si vous ne disposez pas d'un revers de la cheville, vous pouvez également utiliser un attachement de la main ou de la bande tant qu'il adapte parfaitement autour de votre mollet sans glisser autour de trop. Placer une petite quantité de poids sur le poids de l'attachement de la faible câble pour commencer.

•  Allongez-vous sur votre dos sur le dessus du banc avec vos pieds les plus proches de la machine. Pliez la jambe qui est pas attaché à la machine et le lieu que le pied à plat sur le dessus du bord du banc. La jambe qui est attaché à la machine doit reposer dans quelle position est confortable en position couchée sur le banc.

•  Apportez la jambe qui est attaché à la machine sur le banc et pliez le genou vers votre hanche. Ouvrez la jambe attachée à l'extérieur sur le banc tout en gardant votre genou plié dans une position courbée. Gardez vos muscles abdominaux serrés et maintenez sur le côté du banc avec votre coudes pliés.

•  Contractez les muscles de vos cuisses lorsque vous amenez le genou de la jambe attaché au câble en direction de l'autre genou. Essayez de tenir vos épaules et les hanches en place sans les déplacer. Pause pendant quelques secondes, puis retourner le genou avec le câble de retour à sa position de départ.

•  Répétez ce mouvement dix fois pour chaque jambe. Essayez de faire trois séries de dix répétitions du câble intérieur de la cuisse tire au moins deux fois par semaine si possible.

Conseils et avertissements

  • Commencez par utiliser une très faible quantité de poids sur la machine poulie. Moins de résistance, il sera plus facile pour vous d'apprendre comment contracter spécifiquement et serrez les muscles de la cuisse intérieure sans surcharger les autres muscles de vos jambes.

Articles Liés