Comment Tone jambes avec Pilates

December 14

Pilates est une routine d'entraînement populaire pour une utilisation dans le ciblage d'un groupe musculaire spécifique. Les exercices connexes impliquent effectuant des mouvements lents et contrôlés et la tenue de la position où le muscle est plus contracté pour maximiser l'intensité de chaque séance d'entraînement. Il ya une variété d'exercices de Pilates qui peuvent être utilisés à la fois à la maison et à la salle de gym pour tonifier vos jambes.

Instructions

•  Rappelez-vous que lorsque vous faites Pilates, moins est généralement plus en termes de nombre de répétitions que vous faites dans chaque exercice. Il est souvent préférable d'aller à un rythme lent et faire moins de répétitions parce que vous serez en mesure de se concentrer sur faire des mouvements intenses et minutieuses. Essayez d'éviter de repos entre les répétitions, faisant une vingtaine avant d'arrêter.

•  Utilisez Pilates pour tonifier vos muscles de la cuisse intérieure en faisant jambe cuisse ascenseurs intérieurs en position couchée sur le côté droit avec votre corps dans une ligne droite. Placez votre jambe gauche sur le dessus de votre jambe droite et soulevez doucement votre jambe droite sur le sol en se tenant à votre cheville gauche. Maintenez cette position pendant quelques secondes et d'effectuer une dizaine de répétitions sur chaque jambe.

•  Tonifier les muscles adducteurs trouvés dans vos hanches en faisant jambe cuisse ascenseurs extérieurs avec chaque jambe. Allongez-vous sur un tapis d'exercice sur le côté gauche avec vos jambes pliées à angle droit et votre bras droit placés sur le sol en face de vous pour son soutien. Levez la jambe droite en l'air jusqu'à ce que vous sentez le muscle serrer, tenant cette position en abaissant ensuite revenir à la position de repos et répéter une dizaine de fois pour chaque jambe.

•  Ne se fend dans le cadre de votre séance d'entraînement Pilates pour tonifier vos muscles ischio-jambiers et quadriceps, répétant dix fois alternant entre chaque jambe. Stand avec vos pieds ensemble avant de prendre un grand pas en avant avec une jambe en pliant le genou et que l'abaissement de votre corps vers le sol. Permettez à votre autre genou à presque toucher le sol tout en gardant votre dos le plus droit possible, puis revenir à la position de départ en repoussant sur la jambe étendue.

•  Effectuer des squats Pilates comme une autre méthode pour tonifier vos muscles ischio-jambiers et quadriceps. Stand avec la largeur des épaules les jambes écartées et vos bras croisés sur la poitrine ou avec vos mains sur vos hanches, en fonction de vos préférences personnelles. Abaissez lentement votre corps comme si vous alliez vous asseoir dans un fauteuil, en gardant les genoux parallèles au bord de vos orteils, puis levez lentement et répéter une dizaine de fois.

Conseils et avertissements

  • Essayez de garder vos muscles abdominaux engagés en tout temps en se concentrant sur la sensation de les tirer en vers votre colonne vertébrale. Cela permet d'exercer vos muscles abdominaux tout en prenant la pression sur le bas du dos.

Articles Liés