Comment Soulevez les jambes et la tête, comme un exercice de Retour

December 18

Comment Soulevez les jambes et la tête, comme un exercice de Retour

Vous ressemblez à un super-héros volant que vous levez la tête et les jambes de renforcer votre dos pendant l'exercice surhomme. Considéré comme le mouvement de renforcement de niveau débutant par le Conseil américain sur l'exercice, le surhomme tonifie les muscles le long de votre colonne vertébrale et améliore votre posture. Même si elle est le mouvement d'un débutant, le surhomme a une modification plus facile pour ceux qui sont nouveaux à l'exercice. Aucun équipement est nécessaire pour ce mouvement de poids corporel, vous pouvez effectuer n'importe où.

Instructions

•  Réchauffer vos muscles avec cinq minutes de mouvement comme la marche, le vélo, la montée d'escaliers ou de la danse.

•  Lie face vers le bas sur le sol. Redressez vos jambes derrière vous et reposer le dessus de vos pieds sur le sol. Redressez vos bras sur le sol en face de votre tête. Visez à placer vos bras et les jambes parallèles les uns aux autres.

•  Regardez vers le sol pour garder votre cou aligné avec votre colonne vertébrale. Tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale pour serrer votre estomac.

•  Expirez et levez la tête, la poitrine, les bras et les jambes sur le sol, soulevant aussi haut que vous pouvez confortablement. Continuez à regarder vers le bas pour protéger votre cou.

•  Maintenir la position superman pour une ou deux secondes. Inhaler et libérer lentement à la position de départ.

•  Un complet trois séries de huit à 12 superman ascenseurs. Reposez-vous pendant 60 secondes entre les séries.

Conseils et avertissements

  • Si vous éprouvez des maux de dos, levez la tête, le bras gauche et la jambe droite dans le même temps. Sortie, puis levez la tête, le bras droit et la jambe gauche. Autre jusqu'à ce que vous compléter votre nombre désiré de répétitions.
  • Utilisez des mouvements lents et contrôlés que vous soulevez et abaissez vos jambes et la tête. Essayez de soulever tout à la fois. Gardez votre cœur serré.
  • Vérifiez avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice, surtout si vous avez une condition de dos préexistants. Si vous éprouvez des malaises dans votre dos, arrêter immédiatement l'exercice.

Articles Liés