Comment soulager crampes dans les jambes

January 4

Crampes dans les jambes sont une maladie douloureuse et frustrante pour beaucoup de gens. Ils peste athlètes, les non-athlètes, les femmes enceintes, les personnes qui pratiquent des sports ou des gens qui dorment. Une crampe à la jambe peut frapper à tout moment et peut vous laisser tournoyer dans la douleur. Il ya des mesures pour atténuer les crampes aux jambes dès qu'ils frappent de sorte que vous pouvez être sur votre chemin à l'activité normale.

Instructions

•  Restez hydraté, surtout si l'exécution des activités sportives. Si vous êtes saisi par une crampe à la jambe pendant l'exercice, obtenir des fluides hydratants dans votre système pour aider à soulager la crampe plus rapidement, en particulier des crampes prolongées.

•  Étirez votre jambe dès que la crampe commence. Étirer le muscle affecté autant que vous pouvez pour au moins 15 à 20 secondes. Stretching aidera à contrer la contraction du muscle et travaillera pour desserrer la zone serrée.

•  Arrêter l'exercice ou de se livrer à une activité physique dès que les résultats des crampes, et permettre à la crispation de passer. En continuant avec un exercice ou une autre activité ne peut garder vos muscles dans un état de stress, en augmentant l'effet de la crampe.

•  Prenez une douche ou un bain chaud, ou masser la jambe avec un chiffon chaud alors qu'il est crampes. Cette chaleur apaisante aidera à détendre les muscles tendus et devrait soulager vos crampes plus rapidement que juste le laisser terminer sur son propre.

•  Massez la zone de la crampe. Comme l'utilisation de l'eau chaude, masser votre crampe se détendre les muscles stressés jusqu'à ce qu'il se desserre et la crampe est atténué.


Articles Liés