Comment gérer les crampes dans les jambes

October 28


Il peut être extrêmement difficile à gérer crampes dans les jambes liées à exercer effectivement. La cause physiologique réelle de ces crampes dans les jambes ne sont pas complètement compris par la médecine moderne et il n'y a pas grand-chose qui peut être fait pour traiter les crampes dans les jambes après qu'ils ont déjà commencé. Il est possible, cependant, d'apprendre à gérer efficacement les crampes dans les jambes et les empêcher autant que possible.

Instructions

•  Restez hydraté. Crampes dans les jambes sont souvent causées par la déshydratation. Le raisonnement derrière cela est pas entièrement comprise, mais une bonne hydratation ne semble à prévenir les crampes musculaires en général, notamment des crampes dans les jambes. Donc, rester hydraté et vous aider à empêcher la poursuite des crampes à la jambe.

•  Mangez un régime avec toutes les vitamines appropriées, nutriments et minéraux. Cela permettra de garder vos électrolytes équilibrée et fournira muscles de vos jambes avec tout le carburant dont ils ont besoin pour continuer à fonctionner correctement.

•  Essayez de boire un peu d'eau tonique. L'eau tonique contient de la quinine, une substance qui aide à réduire les crampes musculaires. Si vous craignez que l'activité à venir de la vôtre peut apporter sur une crampe à la jambe, essayez de boire un peu d'eau tonique (ou de l'eau alimentation tonique) et vous aurez une incidence beaucoup plus faible de crampes.

•  Progresser dans votre routine d'exercice lentement. Une des principales causes de crampes dans les jambes graves est l'exercice extrême ou de formation sans préparation adéquate. Travailler votre chemin jusqu'à des exercices difficiles; ne pas simplement essayer de ne pas sauter à droite et les faire sans entraînements précédents.

•  Étirer au moins une fois par jour. Stretching muscles de vos jambes correctement aidera à les garder de crampes pendant l'exercice et par la suite. Pour profiter au maximum, étirer avant et après chaque séance d'entraînement et au moins une fois par jour, même les jours où vous ne faites pas d'exercice.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez du mal à obtenir tous vos vitamines, essayez de prendre une multivitamine quotidienne pour compléter votre apport naturel.
  • Vous pouvez traiter la douleur persistante musculaire de crampes dans les jambes avec over-the-counter médicaments contre la douleur. L'ibuprofène et le naproxène sodique sont particulièrement efficaces.
  • Si une crampe à la jambe dure plus de 10 minutes, devient progressivement pire, ou est insupportable, consulter immédiatement un médecin.
  • Si vous avez des jambes fréquentes crampes-plus d'une fois par semaine est fréquente-consulter un médecin pour déterminer ce qu'il est, exactement, qui cause les crampes.

Articles Liés