Comment garder les bras passifs in a Swing Golf

June 13

Comment garder les bras passifs in a Swing Golf

Garder les bras passif pendant un swing de golf signifie les garder libre de tension que vous exécutez votre swing de golf. Lorsque gardé passive pendant le swing, les bras vont travailler librement à l'unisson avec vos mains, les épaules, les jambes et les genoux pour créer une balançoire lisse et finale équilibrée. D'autre part, les bras de tension-rempli ou balancer sauvagement en utilisant la plupart du temps les bras sera probablement entraîner, coups frustrants pauvres.

Instructions

•  Développer la pression de bonne prise. La pression doit être suffisante pour contrôler le club comme vous le swing solides, mais assez lâche pour permettre à vos mains, les bras et les épaules de se déplacer librement. Selon le site Golf Tips gratuit Swing, la tension provoque un golfeur de saisir le club trop serré. Le résultat est un resserrement des muscles tout au long de la partie supérieure du corps, éliminant toute possibilité de garder les bras passive.

•  Vérifiez votre pression adhérence tout en adressant la balle. Selon le livre d'instruction, "L'Encyclopédie complète des techniques de golf," vous devriez vous sentir vos avant-bras pour vous assurer qu'ils sont souple, douce et détendue. Imaginez maintenant un petit oiseau dans vos mains et ne pas laisser échapper. Cette quantité de pression suffisant pour contenir l'oiseau mais pas assez pour nuire-est environ la même pression que vous devez appliquer à vos clubs.

•  Apprendre à balancer avec votre corps tout entier et ne pas laisser les bras de dominer. Utilisation de l'ensemble du corps aidera vos bras restent passifs. Commencez à vous préparer pour ce en frappant des coups avec une serviette en toute sécurité sous les bras. Pour garder la serviette de tomber au sol, vous devrez compter sur toutes les parties de votre corps, y compris les jambes, les genoux et les pieds, comme vous balancer à travers la balle.

•  Retirer la serviette et commencer à prendre des swings réguliers tout en gardant les bras douce et souple. Atteindre cet objectif en adressant la balle avec la posture correcte, la position de la balle correcte pour le club que vous utilisez, et la pression du grip. Waggle le club un peu pour éliminer toute tension restante. Déplacez le club loin de la balle avec une seule pièce de la livraison-épaules, les bras et le club déménagement loin de la balle comme une unité, sans la présence de la tension. Votre corps sera supérieure bobine que vous apportez le club et autour. L'enroulement de la partie supérieure du corps et l'extension de vos bras naturellement tirer votre genou gauche vers la balle (si vous êtes droitier), selon l'Encyclopédie de Golf Techniques. À la hauteur de votre élan arrière, le dos doit être orientée vers la cible et votre épaule gauche est désormais positionnée où votre épaule droite était à l'adresse.

•  Focus sur restant décontracté et détendu comme vous le passage à travers le swing vers le bas tout en permettant à nouveau les épaules, les bras et les jambes pour travailler comme une unité. Balancer à travers la balle pour un fini équilibrée. Répétez l'exercice de serviette et de continuer à pratiquer des balançoires avec une pression de prise de lumière et les avant-bras mous que vous excellez dans l'art de balancer les bras passifs.


Articles Liés