Comment garder les bras tendus dans permanent Retour Handspring

September 19

Comment garder les bras tendus dans permanent Retour Handspring

Utilisé dans la gymnastique et cheerleading, le Handspring debout dos est un mouvement essentiellement où l'athlète fait un salto arrière en deux parties. La première partie se déplace à partir d'une position verticale debout à un poirier tandis que la seconde partie est de retour à une position debout à partir d'un poirier. Il ya plusieurs erreurs courantes qui se produisent lorsque vous faites une handspring debout dos et qui est spécialement problématique est lorsque vous ne pas employer des bras tendus. Il peut sembler contre nature pour garder vos bras tendus quand vous apprenez d'abord ce mouvement, mais il ya des astuces mentales pour vous aider à surmonter cette envie.

Instructions

•  Stand avec vos genoux légèrement pliés et les bras tendus vers l'avant. Regardez droit devant vous et gardez votre menton parallèle au sol.

•  Repoussez avec vos jambes et garder les bras tendus en l'air. Vous empêcher de regarder trop en arrière, car cela va vous amener à plier vos bras. Ne regarder que vos mains et attendre la parole à apparaître. Vous ne verrez pas jusqu'à ce que juste avant que vous atterrissez.

•  Coup vos pieds lorsque vous faites la première moitié du déménagement (mettre en position ATR) et pousser vers le haut de vos épaules. Il est naturel de vouloir plier vos bras pour prendre de l'élan, mais vous devez apprendre à ne pas faire cela. Kicking vos jambes vers l'intérieur vous donnera plus d'élan et de vous aider à ne pas plier les bras.

•  Gardez la tête droite en tout temps. Lors d'un déplacement vers l'arrière, vous voudrez peut-être jeter votre tête en arrière. Résister à cette envie et de garder la tête droite. Une bonne règle à retenir lors de faire la Handspring debout dos est de garder vos bras par vos oreilles.

•  Pratiquez l'exercice de corps serré. Ceci est quand vous faites le poirier en face d'un mat, puis tomber en avant sur le tapis, en gardant vos bras par vos oreilles à tout moment. L'idée de l'exercice est de vous habituer à avoir vos bras vers le haut quand tumbling.

•  Pratique de faire un saut de mains, debout, dos avec quelqu'un pour vous repérer. Avoir le spotter agenouiller derrière et hors de votre côté (de votre trajet direct). Faites-lui posa une main sur le bas de votre dos et une main sur le dos de votre cuisse. Lorsque vous commencez à exécuter votre position arrière ressort de la main, avoir son soutenir votre corps lorsque vous vous déplacez dans la position d'ATR. Ont Puis son continuer à vous soulevez légèrement lorsque vous vous déplacez en position debout. Obtenir la rétroaction de votre spotter quant à savoir si vous avez gardé vos bras tendus.

•  Videotape vous et regarder les résultats. Déterminer exactement quel point vous commencez à plier vos bras. Lorsque vous répétez votre ressort de la main, debout, dos encore une fois vous serez au courant de cette faiblesse mentale, ce qui vous permettra de changer votre comportement physiquement.

Conseils et avertissements

  • handstands de pratiquer autant que possible. Faites le poirier en regardant la télévision, lire ou parler au téléphone. Le plus vous vous habituez à faire le poirier, le plus à l'aise quand vous serez de faire un saut de mains debout dos.

Articles Liés