Spaghetti Squash Méthodes de cuisson

March 14

Spaghetti Squash Méthodes de cuisson

Une courge d'hiver long avec une couleur jaune ou ivoire, squash spaghetti tient son nom de la filandreuse, texture en forme de boudin de viande de la courge qui tend à ressembler à spaghetti à la cuisson. Caractérisé par un goût légèrement sucré et de noisette, la courge spaghetti peut être préparé de la même manière que les autres variétés de courges dont la citrouille, courge et gland et, en raison de sa texture, peut même être utilisé comme un substitut pour les pâtes.

Dans le Four

Comme les autres variétés de courges, courge spaghetti doit être réduite de moitié, ensemencée et pelée avant d'être mangé. Selon la taille de la cuve utilisée, les deux moitiés peuvent être placés ensemble dans un moule de cuisson ou sectionnées à recevoir un pan inférieur et cuits dans le four. Un pouce de la casserole doit être rempli avec de l'eau et ensuite recouvert d'une feuille d'aluminium afin que la courge ne se dessèche pas pendant la cuisson. Bien que les temps varient en fonction de l'utilisation du four, la température doit être réglée à 350 degrés. C'est l'une des méthodes les plus consommatrices de temps, comme la courge doit cuire pendant 45 minutes à une heure jusqu'à tendreté.

Dans une mijoteuse

Courge spaghetti prête une saveur salée pour les soupes et peut être en purée dans sa propre soupe, ou mélangé avec d'autres variétés de courges comme gland et le noyer cendré. Une des meilleures façons de préparer une soupe est dans une mijoteuse. La physique derrière la mijoteuse permet de s'assurer que l'eau ne monte jamais au-delà de l'intérieur de son point d'ébullition. Cela permet aux ingrédients de s'imprégner lentement saveur lorsqu'il est combiné avec des herbes et des épices et cuit lentement dans bouillon de légumes ou de poulet pendant environ une journée. Après il a cuit, la courge est placé dans un mélangeur, en purée, puis retourné à la mijoteuse. Alliant la purée avec un peu de crème ou de lait et quelques épices supplémentaires produit une noisette, savoureux soupe idéale pour toute la saison.

Sur le poêle

Cuisinière haut fournit une méthode rapide et facile de préparer la courge. Après la réduction de moitié, le pelage et l'ensemencement de la courge, la viande doit être découpée en petits morceaux pour faciliter la cuisson plus rapide. Cette méthode nécessite la courge pour être placé dans une casserole d'eau bouillante et laisser mijoter jusqu'à ce que le droit de tendre. Une autre méthode de cuisinière nécessite l'utilisation d'un bateau à vapeur. Lorsqu'ils sont couverts, l'eau bouillante dans la partie inférieure d'un bateau à vapeur produit de la vapeur qui se déplace dans la seconde section de cuire la courge. Dans cette méthode, la courge peut être laissé à la peau intacte. Après que l'eau bout, il suffit de placer la courge dans le deuxième pot et le couvercle. Ce procédé prend généralement environ 15 à 20 minutes.

Dans le micro-ondes

Cette méthode fournit un moyen rapide de faire cuire la courge, prenant environ 15 à 20 minutes, selon la puissance du micro-ondes. Placez la courge dans un plat allant au micro-ondes recouverte de quelques centimètres d'eau pour garder la courge de se dessécher. Ce procédé peut être utilisé avec la peau intacte. La courge peut être retourné pour faciliter la cuisson appropriée. Une fois cuite, la courge peut être utilisé dans n'importe quelle recette préférée ou tout simplement mangé seul comme un plat d'accompagnement d'été rapide avec du beurre et les herbes.


Articles Liés