Comment sont M & Ms Made?

April 23

Comment sont M & Ms Made?

Old fashioned M & M ont été autour depuis le début des années 1940 et ont même été donné aux soldats la Seconde Guerre mondiale dans le cadre de leurs rations. Peanut M & Ms suivies en 1954. Dans les temps présents, M & Ms sont offerts dans une variété de saveurs, de beurre d'arachide à bretzel chocolat noir.

Moulage et mise en forme

Tout d'abord, les centres de la M & Ms sont faits comme des petits moules se remplissent avec un mélange de chocolat fondu. Les bonbons sont retournées autour d'un bit afin d'obtenir la forme désirée et la texture lisse. Ensuite, les bonbons sont assis jusqu'à ce qu'ils soient durs.

Revêtement Candy

Le M & Ms durci sont transportés à grands bacs pour recevoir leur revêtement de bonbons, qui est une combinaison de sirop de maïs et le sucre. Comme les chocolats tournent, le M & Ms sont pulvérisés avec le revêtement de créer plusieurs couches dures. La couche de pulvérisation finale donne les chocolats une des nombreuses couleurs M & Ms.

Obtenir le Logo

Tous les M & Ms reçoivent le "M" bien connu marquage dans les dernières étapes de la création. Chaque bonbon est situé dans sa propre fente sur une bande transporteuse sous forme de cylindre en caoutchouc gravé avec le "M" roule avec soin sur chaque bonbon. Ceci est un rouleau très doux. Si elle était plus forte, la coque de sucre peuvent se fissurer.


Articles Liés