Comment sont Jelly Poitrines Made?

May 8

Comment sont Jelly Poitrines Made?

Flavor Création


La création de Jelly Poitrines bonbons gelée de haricots commence dans la société laboratoire. Les chimistes expérience en mélangeant les ingrédients de base de fèves à la gelée - qui sont des amidons alimentaires, le sucre et le sirop de maïs - avec des ingrédients mineurs comme des émulsifiants et des émaux. Puis, ils testent différentes idées de saveur en ajoutant des aromatisants pour faire de petits lots. Les idées de saveur sont choisis en fonction de la recherche marché-test. Une fois les saveurs d'essai de gelée ventres sont prêts, ils sont envoyés dans des zones limitées du marché-test pour les gens de goût pour une période de temps limitée. Si les commentaires de ces consommateurs de test se révèle positif, l'arôme est ajouté à la gamme de produits et se déplace sur le processus de fabrication.

Cuisson


Les centres de Jelly Belly en dissolvant les ingrédients dans de grandes cuves de cuisson jusqu'à ce qu'ils deviennent sirop. Le sirop est cuit jusqu'à ce que la température désirée et la consistance sont atteints. L'arôme et les couleurs sont ensuite canalisé dans les cuves et bien mélanger avec le sirop. Le sirop final est maintenu à l'étape de liquide en attente de l'étape suivante.

Amidon casting


Amidon coulée est le processus qui a la forme traditionnelle gelée de haricots, mais il est un peu plus petit que les autres, en accord avec la conception unique de la gelée ventres. La première machine propage amidon de maïs sec dans de grands plateaux qui détiennent des centaines de fèves à la gelée. Ensuite, une machine à l'emporte-coups dans la fécule de maïs, la création d'un moule. Le sirop de liquide chaud attente est ensuite jeté dans ces moules amidon de maïs sec. Ensuite, les plateaux de bonbons sont envoyés à une chambre de séchage, pour laisser le temps de durcir le sirop dans des moules.

Panoramique


Après séchage, les fèves à la gelée sont déversés dans des moules de grandes casseroles en acier inoxydable. Ce processus, appelé panoramique, c'est quand les fèves à la gelée d'obtenir leur dur, coque de sucre glacé. Les casseroles sont de forme circulaire ou un peu comme un globe. Ils sont accrochés à un mécanisme de rotation qui leur tourne tandis que les derniers ingrédients sont ajoutés.

Le temps des sucres


Bien que les bonbons tournent, le sucre et le sirop de plus d'arôme sont versés dans le globe de panoramique. Comme les bonbons tourne de plus en plus de l'obligation de sucre et de sirop, et éventuellement couvrir les bonbons. Le dernier ajout à la filature gelée Poitrines est un vernis qui est ajoutée une fois le revêtement dur est terminée. Après vitrage, les bonbons sont emballés conformément à la saveur et distribués aux détaillants à travers le pays - et à la boutique de cadeaux Jelly Poitrines.


Articles Liés