Comment sont élastiques cheveux Made?

February 7

Matériaux

La première étape dans la création d'élastiques à cheveux est de rendre l'élastique (ou, dans certains cas, le caoutchouc). Quelle que soit la forme utilisée, élastique ou un autre type de caoutchouc, de longues bobines sont faites. Ces bobines sont ensuite découpées à intervalles, souvent trois pouces ou plus. La longueur peut varier selon le type de cheveux élastiques qui est fait, mais les intervalles sont rarement supérieure ou inférieure à la marque de trois pouces.

Revêtements

Une fois un brin de caoutchouc ou élastiques a été coupé à la bonne longueur, la prochaine étape est de le couvrir avec un chiffon doux, extensible. Le tissu peut varier, mais élastiques à cheveux moins chers sont souvent couvertes de polyester ou de coton tissé, tandis que les plus chères peuvent utiliser soie ou de satin. La clé est que le revêtement de tissu doit étirer et de contrat avec le caoutchouc ou élastiques qu'il couvre. Le tissu agit comme une barrière entre les cheveux et la matière de noyau, en veillant à ce que moins de cheveux est endommagée ou détruite dans le processus d'élimination des cheveux élastique.

Fermetures

La dernière étape de fabrication d'un élastique de cheveux est de le fermer dans un cercle. Les deux extrémités de la longueur couverte sont ensuite réunis pour former un cercle. Certains élastiques à cheveux peuvent être cousus avec du fil, en particulier ceux avec une couverture de coton. D'autres peuvent être roussis au point de connexion, la fusion de la connexion en place. Une autre méthode consiste à placer les extrémités de l'élastique de cheveux dans une petite pince métallique puis appuyez jusqu'à ce que les extrémités sont fermement maintenus. Quelle que soit la méthode utilisée, une fois que les extrémités sont rattachés, un élastique de cheveux est prêt à l'emploi.


Articles Liés