Comment sont Paintball Guns Made?

August 1

Introduction

pistolets de paintball sont populairement appelés «marqueurs», ayant été utilisés dans le passé pour marquer le bétail. Ils ont été autour depuis longtemps et sont aujourd'hui disponibles dans une variété de types: à pompe, automatiques ou semi-automatiques. Si vous avez tous les éléments nécessaires, vous pouvez même monter un pistolet de paintball vous-même. Alternativement, vous pouvez avoir un fait selon vos spécifications.

Le Processus

Un pistolet de paintball, ou le marché, est rempli avec de l'air comprimé, le dioxyde de carbone ou d'azote, et lance une petite balle en plastique de peinture sur une cible lorsque le déclencheur est tiré. La version à pompe est le plus basique et commun en usage aujourd'hui. Il est semblable à un fusil de chasse traditionnelle, selon laquelle un seul paintball peut être tiré chaque fois que le pistolet est armé. La version semi-automatique permet de paintball à être tiré à chaque fois sur la gâchette, alors qu'un pistolet de paintball automatique se déclenche balles à plusieurs reprises pendant le déclencheur est maintenu enfoncé.

Les composantes principales

Le mécanisme de mise à feu du pistolet de paintball se compose d'un boulon, la vanne et le cadre pour le déclencheur. Pour économiser sur les coûts et réduire le poids, ces composants sont généralement construits au sein d'un corps en aluminium. Autres éléments importants sont le chargeur / trémie et le canon.

L'Assemblée Trigger

Le cadre de déclenchement est essentiellement construit à partir d'aluminium ou en plastique. Le déclencheur est accroché à un ensemble de ressorts et les leviers au sein de son cadre, qui lance le marteau de l'avant à chaque fois il est tiré (après armer le pistolet de paintball). Par mesure de sécurité, la détente est entourée par un cadre en aluminium ou en matière plastique qui permet le doigt d'un joueur pour tenir confortablement entre celui-ci et la gâchette.

Le / modulateur Bolt

Le boulon est principalement conçu pour contrôler la direction de l'air comprimé dans le réservoir rempli. La vanne détermine si le pistolet de paintball est tire efficacement ou non. Alors que ce sont deux composants séparés, plus de Paintball aujourd'hui sont construits en combinant les deux, de sorte que le boulon a une vanne intégré. Ces composants forment le cœur du pistolet de paintball.

L'Assemblée corps principal

Le corps principal du pistolet de paintball est construit à partir de matériaux résistants et durables, généralement en PVC, métal léger ou en aluminium. En effet, il doit être assez fort pour tenir tous les composants du pistolet de paintball. Le corps principal comprend une poignée, une chambre pour l'ensemble vanne / boulon, en plus de l'espace précis pour adapter le réservoir d'air comprimé, le chargeur / trémie et le canon.

Custom-Built Pistolets de paintball

Il ya plusieurs compagnies qui fabriquent des fusils de paintball complets, en particulier le corps et tous les autres, des éléments importants dans construits. Ils fournissent également le chargeur / trémie et le baril. Cependant, il ya d'autres entreprises qui fabriquent des fusils paintball selon les spécifications du client, en particulier les barils, les chargeurs et les réservoirs d'air comprimé (voir Ressources ci-dessous).


Articles Liés