Comment sont Figure Skates Made?

March 3

Matières Premières

Figures patins sont fabriqués à partir de nylon, plastique, acier, du cuir et d'autres matériaux synthétiques. Le cuir est une partie très importante de la matière, car il doit être nettoyé et tanné aux spécifications appropriées. Le cuir le plus populaire utilisé pour patins de patinage artistique est en cuir de kangourou. Parce que le patinage artistique a lieu sur la glace, il est important d'utiliser des matériaux qui sont résistants à l'eau. Voilà pourquoi plastique moulé et de nylon tricoté sont parfaits pour les patins de patinage artistique. La qualité des lames est essentiel, et ils sont fabriqués en acier trempé, le titane et le chrome haut de gamme. Les autres matériaux synthétiques qui sont impliqués faisant un patin de figure sont ciments, dentelle et broderie.

Processus de Manufacuring

Faire un patin de chiffre commence à nourrir le cuir et nylon dans une machine de découpe, et ce processus crée huit pièces normalisées. Une machine de découpe sera découpé quatre pièces pour la doublure de démarrage et quatre pièces pour la tige de la chaussure. Les sections langue, semelle, le talon et de renforcement seront également faites par une machine de découpe. Une machine à coudre est utilisé pour coudre le démarrage de patinage artistique ensemble en alignant les pieds et le dos coutures. Un matériau rigide appelé un compteur, qui est constituée de cuir ou de matière plastique, doit être insérée dans et autour du talon de la chaussure à l'appui de la cheville. Une couche de rembourrage en mousse est placé sur le dessus du comptoir pour offrir un confort pour votre pied. La chaussure doit broyage, alors qu'il est partiellement mis en place, ce qui implique le chauffage et l'hydratation de la chaussure qui ne laisse plus le cuir souple. La chaussure est conformée en le plaçant sur un pied en matière plastique qui forme la botte à la taille nécessaire. Une fois que la chaussure est en forme et mis en place, la semelle intérieure est cloué à l'intérieur de la chaussure. Vous devez vous assurer que toutes les rides sont éliminés de l'orteil à l'arc de la chaussure. Les punaises doivent être enlevés dans la semelle, et alors il est temps de mettre sur la semelle de la chaussure. Vous devez placer la chaussure à l'envers, et d'utiliser un broyeur électrique pour enlever l'excès de cuir du fond de la chaussure. Le broyeur électrique va provoquer une crevasse sur le fond de la chaussure, et cette crevasse doit être rempli avec un calibre 18 en acier à ressort tige de soutien de la voûte et de la charge synthétique.

Enfin, en utilisant du ciment à base d'uréthane, une semelle en caoutchouc est fixée à la chaussure. Pour joindre le talon, vous devez coller ensemble des piles de hydrofuge fibres. Combien de piles vous voulez collé, dépend à quelle hauteur vous voulez l'enfer de la chaussure. Vous devez coller fibres sur le talon ainsi, et le marteau en 6 à 1o clous dans le talon, semelle et semelle. L'étape finale dans le processus de fabrication consiste à attacher la lame. Vous devez visser la lame à l'aide d'une perceuse, en vous assurant qu'il ya une quantité égale de volume de coffre exposée en haut et en bas de la semelle.

Finition

Après la lame est mis sur, le patin est pulvérisé et poli pour faire briller et les lacets sont filetés. Le patinage artistique est cochée pour un alignement parfait, la rectitude et la régularité. Si il ya des imperfections, tels que les rides qui ont besoin d'être redressé, le moment est venu pour eux d'être fixés.


Articles Liés