Comment se préparer pour jouer au golf sous la pluie

January 16

Vous avez planifié une sortie de golf avec vos copains, mais les prévisions des appels pour la pluie. Vous pouvez annuler le jeu ou planifier à esquiver les gouttes de pluie. Avant de vous décider, considérez que vous pouvez jouer votre meilleur tour encore si vous êtes prêt.

Instructions

•  Emballez comme les pros. Ils savent comment stocker leur sac de golf pour le mauvais temps, y compris un grand parapluie, un ensemble de pluie complète, plusieurs serviettes et beaucoup de gants supplémentaires pour garder vos mains au sec.

•  Gardez vos mains dans vos poches pour les garder au chaud et au sec jusqu'à ce que vous êtes prêt à jouer à chaque trou.

•  Protégez vos clubs contre les éléments. Couvrez le dessus de votre sac de golf pour garder la pluie de couler les arbres et en mouillant les poignées. Si votre club est humide, enrouler un mouchoir autour de la poignée.

•  Echangez votre serviette de gant pour un sèche un quand il est mouillé.

•  Farcir votre serviette entre les rayons de votre parapluie plié pour le garder sec.

•  Notez que votre jeu va changer avec le temps. Attendez-vous à ajouter au moins une course par trou pour tenir compte de la pluie. Rappelez-vous que d'un vert humide est égal à un lent vert, de sorte que vous pouvez bien viser pour le drapeau. Qui sait? Vous pourriez venir sous la normale.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes à la mi-jeu et il commence à le tonnerre ou la foudre, ou si vous entendez une tornade sirène, la tête immédiatement à l'abri. Il est pas la peine de risquer votre vie pour le golf, car après tout, il est seulement un jeu. Vous pouvez toujours obtenir un chèque de pluie et de revenir sur un jour meilleur.

Articles Liés