Comment emballer pour le Camino de Santiago en Espagne

September 16

Comment emballer pour le Camino de Santiago en Espagne

Pour le pèlerinage de Saint-Jacques, vous devez bagages essentiels seulement. Vous ne devez pas porter une tente, par exemple, parce que vous pouvez rester dans les auberges de pèlerins appelés albergues. Si vous voyagez en été, vous ne serez pas avoir à transporter sommeil lourd ou du matériel de camping. Les voyageurs portent souvent des copies supplémentaires de passeport, des informations ou des itinéraires de transport aérien qui pourrait être stocké sur un lecteur flash. Parce que vous allez porter tout vous apporter que vous marchez à travers l'Espagne, le briquet votre charge plus votre souplesse et de liberté.

Instructions

Minimiser la charge

•  Ne pas emballer pour un scénario juste-à-cas ou vous vous peser. Avec un pèlerinage à l'esprit, il est plus facile de voyager sans commodités qui apportent poids et de distraction dans l'équation. Sur un pèlerinage moins est vraiment plus.

2


Soyez conscient de vos pieds.

Une des raisons pour emballer seulement essentiels et de garder votre sac à dos est lumière pour protéger vos pieds. les blessures aux pieds vont de simples souches, des ecchymoses ou des cloques à des problèmes plus complexes tels que les pauses, les entorses ou des tendons déchirés. Même cloques, une plainte commune pour les pèlerins, peuvent devenir sérieux si pas traitée correctement. En vous promenant le long de la Camino vous deviendrez de plus en plus conscient de vos pieds. Bottes de randonnée assurent la stabilité et protéger vos chevilles pendant que vous marchez. Choisissez une deuxième option comme les sandales qui sont légers et permettent à vos pieds se détendre et respirer après une longue journée. Ils peuvent également fournir une option habillé si nécessaire. Les autres éléments pour vos pieds comprennent chaussettes de rechange, une trousse blister-traitement et de la crème anti-fongique.

•  Emballez pour protéger votre tête et le corps du soleil. Un bandana est un élément léger et polyvalent, afin de prendre au moins deux. Emportez avec vous un petit contenant de la crème solaire et des lunettes de soleil et prendre la protection de la lèvre. Apportez des bouteilles vides pour l'eau potable.

•  Emballez le genre de vêtements qui est logique étant donné l'été et le changement climatique. Vêtements en tissu léger respirant (pas de jeans) et quelques changements de vêtements vous servira bien. Lin ou de coton pantalons, shorts et tops portent bien. Certaines femmes apportent une jupe de coton, qui est polyvalent. Même en été, une coquille de la lumière ou de la veste peuvent être utiles pour les matins frisquets.

5


Repos pour le Camino avance.

Lorsque vous remplissez sac de couchage assurez-vous de comprendre ce qui suit: sac léger de couchage, oreiller Voyage, bouchons d'oreille, chemise de nuit, anti-moustique et lampe de poche ou lampe frontale. Ce sont des bases qui permettront d'améliorer la qualité de votre sommeil.

•  Placez vos articles de toilette dans des sacs zip-lock, apportant assez pour une semaine. Planifiez vos fournitures sur la reconstitution, au besoin - tous vos accessoires peuvent être achetés sur le Camino.

Conseils et avertissements

  • Apportez votre passeport et les visas nécessaires et les emballer avec d'autres documents importants ou des itinéraires de voyage.
  • Gardez prescriptions dans des bouteilles d'ordonnance d'origine lorsque vous emballez et apporter son origine au cas où vous avez besoin de remplacement ou de recharges.
  • Rappelez-vous les distinctions culturelles et d'adapter si nécessaire, pour éviter les malentendus en particulier en ce qui concerne la tenue tout en assistant à des services religieux.
  • Si vous êtes préoccupé par l'irritation de la peau éruption cutanée ou entre les jambes porter des shorts de cyclistes.
  • Donnez une copie de votre itinéraire proposé aux autres et vérifier via Internet ou par téléphone pour les garder à jour.
  • Les gens qui commencent le jour avant le lever du soleil peuvent préférer les projecteurs à lampes de poche.
  • Assurez-vous que vos articles emballés sont conformes aux politiques de sécurité dans les aéroports.
  • Si vous vous blessez, consulter un médecin afin de déterminer l'étendue de la blessure et de proposer un traitement. Si vous tombez, demander de l'aide et de la glace de la zone lésée.

Articles Liés