Comment faire des vêtements à partir d'objets recyclés

January 23

Comment faire des vêtements à partir d'objets recyclés

Les gens pensent souvent de recyclage comme la décomposition des produits pour former de nouveaux. Upcycling est un concept similaire dans lequel les éléments ne sont pas ventilées, mais sont intégrés comme ils sont dans de nouveaux produits. Objets recyclés et upcycled utilisés dans les vêtements à la mode reflètent le style individuel, la créativité et la conscience environnementale. En économisant et en ajoutant bric et de broc aux vêtements, ou en faisant des vêtements à partir de vieux objets, les gens peuvent prendre davantage de mesures en vue de réduire leur empreinte carbone.

Instructions

1 Recherche pour les tissus appropriés --- ceux qui sont sans danger pour l'usure constante, lavable et sans colorants et produits chimiques nocifs. Bouteilles en plastique et des journaux ne seraient pas de bons choix, mais de vieux vêtements et de vieux rideaux serait. matériaux de coton et bambou sont particulièrement utiles pour upcycling.

2 Lavez et séchez vos tissus, et de la vapeur ou de repasser les rides ou les plis lourds. Cela rendra plus facile à coudre et plus précis.

3 Tracez des lignes sur le tissu en utilisant le crayon de tissu pour montrer où vous voulez couper. Pour les articles de vêtements simples, tels que des jupes wrap ou châles, vous ne pouvez pas besoin d'un patron de couture. Pour les options plus complexes, tels que des pantalons ou des robes, vous pouvez utiliser des modèles de votre choix. Denim et grandes shirts peuvent être recadrées et prises pour faire shorts, jupes et robes.

4 Couper le long des lignes de tissu-crayon ou patron de couture, puis coudre le vêtement en utilisant une aiguille et du fil ou une machine à coudre. Localiser des objets recyclés pour accessoiriser les vêtements --- vieux boutons, les fermetures éclair, capsules de bouteilles et autres bric et de broc.

5 Choisissez l'emplacement où vous attachez vos embellissements Upcycled. Si les boutons et les fermetures à glissière recyclage, utiliser une aiguille et du fil pour les coudre en place. Si vous utilisez des objets moins conventionnels, comme des capsules de bouteilles, les fixer en place avec de la colle de tissu et laisser sécher.


Articles Liés