Comment faire cuire Tripes italien

January 16

La cuisine italienne est non seulement sur les ingrédients, ou un style de cuisine. Oui, vous trouverez beaucoup d'ail, huile d'olive, et des pâtes dans la cuisine italienne. Et, lorsque l'on parle, ou "classique" sauce "traditionnelle", la tomate, la plupart des gens évoquent une image de la grand-mère de quelqu'un dans le vieux pays, penché sur un pot frémissante de sauce faite à partir d'une recette de 1000 ans famille. La cuisine italienne est tout ce qui - et bien plus encore. Il est amusant, il est dynamique et il est de prendre quelque chose d'aussi rebutant que l'estomac d'une vache et d'en faire un fond dans votre bouche, puis-je-avoir-secondes-se il vous plaît délice gustatif. Tripes ou trippa, est honnête, chaleureux, paysan nourriture à son meilleur, cuit avec des tomates et des herbes jusqu'à ce qu'il est si tendre qu'il gélatinise sur le palais, où il devient l'incarnation de la cuisine italienne rustique.

Instructions

•  Rincez les tripes sous l'eau froide jusqu'à ce qu'elle soit claire et que vous ne sentez pas de débris ou de gravier sur elle. Placez les tripes peigne vers le haut sur une planche à découper.

•  Saupoudrer de sel kasher sur les tripes. Frottez vos paumes et les doigts vigoureusement sur les tripes de le nettoyer. Placez le peigne côté de tripes sur le bord de coupe et répétition. Rincez les tripes à nouveau et le sentir. Il ne devrait pas avoir d'odeur ou de débris sur elle. Continuer le nettoyage, si nécessaire.

•  Placez un couteau de cuisine à un angle aigu contre l'extérieur de la tripe, ou le côté sans peignes, avec le côté large de la lame vers vous. Faites glisser la lame du couteau loin de vous, racler la graisse et du tissu conjonctif comme vous allez. Retirez autant de graisse et de tissu conjonctif que vous pouvez partir les tripes et le jeter.

•  Placez les tripes dans une casserole et couvrir avec environ 3 pouces d'eau froide. Placez le pot sur le poêle et mettre le feu à moyen-élevé. Couvrir avec un couvercle, et laisser légèrement entrouverte.

•  Laisser mijoter tripes lavé pendant environ 2 heures, et laisser mijoter tripes non lavés entre 4 et 6 heures, ou jusqu'à ce que vous pouvez déchirer avec vos mains facilement. Reconstituer l'eau, si nécessaire, pour maintenir les tripes couvert.

•  Retirer les tripes à l'aide des pinces et le placer dans un conteneur de stockage de nourriture de l'eau glacée pour le refroidir rapidement. Égoutter les tripes dans une passoire et réserver le liquide de cuisson.

•  Caresser les tripes sécher avec des serviettes en papier après l'avoir retiré du bain de glace. Placez les tripes sur une planche à découper et le découper en bandes mesurant 2 ½ à 3 pouces de long et environ 1/2-pouce de large avec un couteau de cuisine. Réglez les tripes de côté.

•  Chauffer quelques cuillères à soupe de dés de pancetta et quelques cuillères à soupe d'huile d'olive dans une casserole à fond épais avec, hautes parois droites et placez-le sur la poêle à feu doux. Cuire jusqu'à ce que la graisse rend sur la pancetta, environ 10 à 12 minutes.

•  Ajouter le battuto, parfois appelé soffritto ou Tritto, à la poêle et à feu moyen. Battuto est essentiellement une version italienne de Mirepoix, et se compose généralement de deux parties à peu près oignon haché et 1 partie chacun de céleri et les carottes hachées grossièrement, avec quelques cuillères à soupe de persil italien haché et l'ail haché. Vous pouvez également utiliser les échalotes ou poireaux au lieu d'oignons.

•  Cuire le battuto jusqu'à caramélisation et brun doré, environ 10 minutes, en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois. Verser environ 1/4 tasse de vin rouge ou de bouillon dans la poêle pour déglacer dès que vous entendez le crépitement de pancetta. Grattez le fond de la casserole avec la cuillère en bois lorsque vous ajoutez le liquide, et pointer votre visage loin lors de la coulée. Réglez le feu au minimum lorsque le liquide de cuisine.

•  Ajouter 6 ou 7 tomates Roma pelées et coupées en dés, ou 2 boîtes de tomates italiennes pelées et coupées en dés avec le jus, pour 2 livres de tripes. Remuer pour incorporer.

•  Ajouter les ingrédients aromatiques ou aromatiques pour faire court, à la poêle à braiser les tripes avec. Aromatiques couramment utilisés dans la cuisine italienne comprennent des feuilles de laurier, turcs feuilles de céleri, feuilles de fenouil et de poivre noir entiers, pour ne nommer que quelques-uns.

•  Ajouter les herbes fraîches ou séchées à la poêle. Ceci est l'endroit où vous pouvez vraiment faire preuve de créativité et de construire sur les saveurs de la pancetta, tomates et battuto. Ne vous inquiétez pas hacher des herbes fraîches ou les couper uniformément, juste déchirer dans quelques morceaux ou hacher grossièrement les. Un plat de tripes cuites en Italie pourrait inclure l'origan, la menthe, le basilic romarin, le thym et la sauge. Vous ne devez pas ajouter toutes les herbes que vous pouvez penser - juste ceux que vous croyez meilleur goût.

•  Réglez le feu à moyen-vif et porter les tripes à ébullition, en remuant constamment. Ajouter quelques tasses de bouillon, et assaisonner au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Ajouter une pincée ou deux ou flocons de piment rouge, si vous voulez un peu de chaleur.

•  Laisser mijoter les tripes pour 1 ½ à 2 heures et le goût. Mâchez les tripes. Tripes cuites aura une consistance gélatineuse, pas un moelleux. Ajuster la consistance de la sauce si nécessaire avec de l'eau réservée vous mijotés dans les tripes.

•  Goûtez la sauce et rectifier l'assaisonnement en sel et poivre, et ajoutez-y de parmesan fraîchement râpé, asiago ou romano, si désiré. Terminez par déchirer dans des herbes fraîches.


Articles Liés