Comment savoir Handstands

July 16

Comment savoir Handstands

Handstands sont une compétence de base pour de jeunes gymnastes ainsi que ceux qui pratiquent les arts martiaux. Handstands sont aussi un exercice utile pour le renforcement complet du corps, la coordination et l'équilibre. Que vous aider votre enfant à maîtriser l'ATR pour un test de compétences ou si vous êtes un adulte qui veut conquérir ce défi, la clé pour apprendre l'ATR est beaucoup, beaucoup de pratique.

Instructions

•  Assurez-vous que votre corps peut se retrouver dans la position d'ATR. Debout, le dos à un mur et se pencher, placer vos mains sur le sol aussi loin que nécessaire pour être à l'aise. Répartissez vos doigts pour aider à distribuer le poids de votre corps. Marcher lentement vos pieds au mur dans un poirier. Si vous pouvez, déplacez vos mains près du mur que vous marchez vos pieds.

Si être dans la position d'ATR est mal à l'aise ou vous pas la force du haut du corps pour tenir la position pendant longtemps, poursuivre cet exercice tous les jours jusqu'à ce qu'il soit confortable. Lorsque vous pouvez le faire avec facilité, de passer à l'exercice suivant.

•  Face au mur. Avec vos mains sur le sol six pouces du mur, placez-vous comme si vous êtes un sprinter sur le point de départ d'une course. Une jambe doit être droite derrière vous et une jambe doivent être pliés. Pousser sur la jambe pliée et kick vos jambes vers le mur. Ne vous inquiétez pas à propos de coups de pied trop dur, parce que le mur va vous empêcher de basculer plus. Maintenez cette position pendant aussi longtemps que possible, en utilisant le mur pour vous tenir.

•  Continuer à pratiquer contre le mur, en essayant de trouver votre équilibre et l'alignement dans la position d'ATR. Expérimentez avec les pieds plats et bouts pointus, avec votre colonne vertébrale droite ou légèrement courbée et avec le poids sur différentes parties de vos mains.

Quand vous pensez que vous avez trouvé votre équilibre, essayez de tirer vos pieds loin du mur de sorte que vous êtes dans un poirier, sans le soutien de la Walla € ™. Ensuite, essayez de coup de pied dans un poirier, sans avoir à vous rattraper sur le mur. Lorsque vous comptez plus sur le mur pour vous aider à équilibrer, vous êtes prêt à passer à l'exercice suivant.

•  Commencez à faire le poirier dans le milieu de la chaussée. Si vous vous sentez d'aller trop loin sur, rentrez votre menton dans la poitrine et rouler vers l'avant sur le poirier. Cela permettra d'éviter les blessures que vous travaillez sur la maîtrise de votre poirier. Continuez à pratiquer jusqu'à ce que vous pouvez toujours coup de pied dans un poirier et maintenez la position.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous sentez plus à l'aise ainsi, mettre un tapis en face de vous pour attraper vous devez vous ruer dans trop dur.
  • Ne jamais essayer de passer si vous ne maîtrisez pas l'étape précédente. Vous pouvez vous blesser gravement en tentant handstands si vous n'êtes pas prêt.
  • Assurez-vous que vous avez beaucoup de coups de pied l'espace ainsi que l'espace des deux côtés de vous en cas de chute d'un côté ou de l'autre. Tomber peut blesser, mais tombe sur un meuble fait plus mal.

Articles Liés