Quel type d'aliments sont fabriqués en Colombie?

March 27

Quel type d'aliments sont fabriqués en Colombie?

Cuisine colombienne représente un melting-pot de climats et de cultures. Près de la chaud et humide de l'océan Atlantique, les aliments colombiens reflètent les contributions du Moyen-Orient, l'Afrique et les peuples autochtones qui se sont installés ici, avec des fruits de mer comme les crevettes et le homard une spécialité. Au cours de la Cordillère des Andes, la diversité de l'environnement offre un large éventail de viandes, des épices et des légumes. Dans les régions des Caraïbes et Amazon, poissons d'eau douce est l'offre hors concours. Et dans tout le pays, un gâteau de farine de maïs est simple: les bases d'une multitude d'options de repas.

Arepas

Arepas sont de petits gâteaux de farine de maïs qui figurent dans plusieurs plats colombiens. Ils sont remplis avec un certain nombre d'éléments, comme l'œuf ou de la confiture pour le petit déjeuner, ou fromage ou de viande pour une collation en après-midi; les petites poches sont moins susceptibles pour un plat. Supremas de arepas sont faites avec du maïs sucré et mozzarepas sont fabriqués à partir de maïs blanc mélangé avec du fromage mozzarella. Arepa de huevo a un oeuf cru craqué dans le gâteau de maïs, puis frits à la fois jusqu'à ce que le gâteau et l'œuf sont cuites. Dans les régions productrices de café, les habitants mangent arepas paisa, un pain plat blanc-maïs servi avec une tomate et l'oignon traditionnel ragoût.

Soupes et ragoûts

Un des plats les plus traditionnels de la Colombie, sancocho est un ragoût qui combine les légumes-racines comme la patate douce ou malanga avec de la viande. Sopa de mondongo, une soupe qui utilise les tripes et légumes de base, a beaucoup de variations en Colombie et dans toute l'Amérique latine. La soupe de ajiaco traditionnel est façonné à partir de poulet, un amidon de pomme de terre ou de maïs comme, avocat et une herbe régional, guascas.

Viandes

Comme le barbecue américain, le fritanga colombienne est une catégorie de plats qui comprend le bœuf ou le poulet grillé, côtes et chunchillo, ou des intestins de vache. Les diverses recettes Fritanga appellent parfois pour un plat de arepas. Boudin noir à la base de boudin rellena, qui accompagne souvent des barbecues. Une sélection moins familier, au moins pour les Américains, est le plat charapa amazonienne - la viande d'une tortue. Le site Amérique du Sud conseille les visiteurs de ne pas commander ce plat, notant que la tortue est une espèce en voie de disparition en Colombie.

Desserts

Les desserts de la Colombie ont leur base dans les bonbons régionaux tels que la noix de coco et le sucre. Arroz con coco, ou riz au lait de coco, sert également comme un plat d'accompagnement. Le délice crémeux blanco, un pudding à base de lait épais à la vanille ou d'agrumes. Tortas de cacao sont des gâteaux de cacao, tout en Arequipa, semblable à dulce de leche, est un épais, crémeux caramel servi sur des tranches minces appelés Obleas. Célèbre café de Colombie accompagne de nombreux desserts.


Articles Liés