Comment Salt & Rôti de graines de tournesol

December 14

Comment Salt & Rôti de graines de tournesol

Rôti, graines de tournesol salées ont une qualité presque addictif qui dément le désordre de traiter avec les coquilles. Si vous avez la chance d'avoir vos propres tournesols de plus en plus dans votre jardin, vous pouvez le sel et les graines rôties-vous une collation fantastique à un coût pratiquement nul. Toutefois, l'achat de graines lisses en vrac et les rôtir à la maison peut aussi économiser de l'argent et vous permettre de contrôler la quantité de sel sur les graines.

Instructions

•  Faire une solution de sel avec 1 litre d'eau et 1/4 tasse de sel. Ce pourra accueillir environ 2 tasses de graines. Pour de plus grandes quantités de semences, faire deux quarts de solution.

•  Mettez les graines dans un bol en verre ou en acier inoxydable et les couvrir avec de la solution saline. Laissez-les reposer toute la nuit sans réfrigération.

•  Préchauffer le four à 300 degrés.

•  Videz l'eau à partir des graines. Vous pouvez verser l'eau à travers une passoire à la place d'une passoire, que les trous sur la plupart des passoires standard sont assez grand pour que vos graines salées seraient naviguer tout au long dans l'évier.

•  Verser les graines évacuée sur une plaque à biscuits et les sécher avec une serviette en papier ou tissu. Quand les graines prennent une couleur brun doré, elles sont faites rôtir.

•  Tirez la plaque à biscuits du four et laisser les graines refroidir avant de le ranger.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire bouillir les graines dans une solution de sel pendant 90 minutes pour obtenir le même effet que le trempage pendant la nuit si vous êtes pressé par le temps.

Articles Liés