Comment parrainer une personne à visiter les Etats-Unis

July 23

Comment parrainer une personne à visiter les Etats-Unis

Pour parrainer quelqu'un signifie que vous serez responsable financièrement de cette personne alors qu'ils sont aux États-Unis. Il est important de noter, cependant, que les visiteurs étrangers doivent appliquer dans leurs propres pays pour visiter l'Amérique.

Instructions

•  Demandez à la personne, à se rendre aux bureaux du gouvernement dans leur pays et de demander un visa de visiteur aux États-Unis. Cette personne doit remplir et signer les formulaires requis, veillant à ce qu'ils fournissent des réponses complètes, véridiques.

•  Le visiteur doit avoir la preuve qu'ils ne prévoient pas de vivre ou de rester en permanence aux États-Unis. Demandez au représentant du gouvernement pour les aider à déterminer le type de preuve qui est nécessaire.

•  Aider à fournir toute information supplémentaire nécessaire dans l'application. Votre visiteur devra prouver que vous avez les fonds nécessaires pour le soutenir / elle lors d'une visite aux États-Unis. Vous pouvez avoir besoin de fournir des lettres, preuve de votre emploi et les finances de votre emploi, la preuve que vous allez payer pour le voyage, ou la preuve de la raison du voyage. Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir une lettre ou une déclaration auprès de votre banque. Vous pouvez aussi avoir besoin pour obtenir votre filleul preuve de votre citoyenneté aux États-Unis. Peuvent avoir besoin d'être notariée Certains documents. Certains pays peuvent même exiger le paiement des frais de dossier ou de l'argent pour d'autres frais à visiter les États-Unis.

•  Vous pouvez aussi aider votre visiteur en lui enseignant les techniques d'interview, comme la façon de répondre aux questions calmement et honnêtement tout tendu ou nerveux. Certains pays exigent des interviews de candidats qui ont l'intention d'entrer aux États-Unis en tant que visiteur.

•  Fournir votre visiteur avec des informations de contact dans le cas où vous êtes nécessaire à la hâte. Vous pouvez avoir besoin d'être interviewé ou appelés à répondre à des questions liées à l'application. Donnez votre visiteur une bonne information de contact, un numéro de téléphone cellulaire si possible, et le temps que vous êtes plus susceptibles d'être disponibles. Rappelez-vous que votre visiteur est plus probable dans un fuseau horaire différent.

•  Être patient. Selon le pays, parrainant une personne de visiter les États-Unis peut prendre des mois. Si la demande est approuvée et votre visiteur est en mesure d'entrer aux États-Unis, vous serez récompensé en aidant quelqu'un d'un autre pays pour obtenir un avant-goût de l'Amérique.


Articles Liés