Brochettes de bricolage inoxydable

October 6

Grillades sont un régal pour les amis et la famille sur chaudes soirées d'été. Lancez un repas complet sur un bâton utilisez des brochettes. Brochettes permettent la compilation de création d'une pléthore de produits alimentaires, y compris les viandes, poissons, légumes et fruits. Ajoutez une touche de douceur à vos offres brochettes grillées et avec des brochettes de main. Faites vos propres brochettes avec du fil d'acier inoxydable pour les durables, brochettes de longue durée qui ne rouille pas, ternir ou de contaminer les aliments.

Instructions

•  Couper le fil d'acier inoxydable en morceaux de 14 pouces, une pièce pour chaque brochette souhaité, à l'aide des pinces coupantes.

•  Fixer la pointe de la pince-nez ronds d'environ 1 pouce de l'extrémité de l'un des morceaux de fil. Tournez la pince pour former une boucle au moins la taille d'un quart de la poignée de la broche à la fin du fil.

•  Fixer le cou de la boucle, où l'extrémité supérieure du fil traverse, dans une table lisse vice-mâchoire ainsi que la boucle est en saillie de la mâchoire de l'étau. Saisir la boucle dans une paire de pinces lisses mâchoire et faire tourner les pinces environ trois révolutions. Les mâchoires lisses de la pince étau et permettra d'éviter les rayures.

•  Retirer la broche de l'étau et déposer l'extrémité opposée de la poignée avec une lime en métal pour créer une pointe acérée adéquate pour percer les aliments.

•  Mettez la brochette de nouveau dans le vice, cette fois avec la fin de la brochette dépasse. Collez l'extrémité pointue de la brochette dans le mandrin ouvert d'une perceuse électrique. Serrer le mandrin autour du fil et donner le forage d'un couple d'impulsions en avant et en marche arrière pour redresser le fil, la création d'une brochette terminé. Répétez le processus pour les autres morceaux de fil pour faire un ensemble de brochettes correspondant.


Articles Liés