Comment rôtir un cochon sur un Grill

April 6

Selon la taille de votre gril peut prendre quelques séances de rôti de porc et entière. Planifiez d'avance pour avoir de la chaleur soutenue suffisante pour une cuisson lente et faible sur le gril. Attention aux détails à chaque étape le long du chemin fera une grande différence dans la réussite de votre rôti. Offrez à vos invités un produit fini qui est la chute de l'offre de l'os et pleine de saveur rôti lent.

Instructions

•  Remplissez et éclairer votre gaz ou charbon de bois et et laissez-le chauffer uniformément pendant que vous préparez le cochon. température de cuisson doit être comprise entre 225 et 250 degrés pour un cochon lente et faible rôti.

•  Remplissez un bol avec certains des copeaux de bois dur de votre 3-lb. réserve, et couvrir complètement avec de l'eau. Faites tremper les copeaux pendant au moins 30 minutes avant de les placer dans la grille pour ajouter de la saveur fumée à votre rôti de porc.

•  Alors que la grille se réchauffe et les morceaux de bois franc fument, commencent à se diviser votre cochon en portions de taille similaire sur une grande planche à découper pour une cuisson uniforme. Utilisez un couteau de boucher forte de rompre l'os et retirer chaque jambe, section du torse en petits morceaux assez pour s'adapter à votre gril et retirer la tête à rôtir seul.

•  Remplissez la base d'un moule à gâteau en aluminium avec quelques-uns des morceaux de bois trempés et placer quelques nouvelles secs dans l'eau pour plus tard. Mettre la casserole pleine de morceaux de bois directement sur votre source de chaleur et fermer le couvercle de votre barbecue.

•  Quand vous voyez la fumée sortant de la grille fermée, soulevez le couvercle, et utiliser des pinces pour commencer à transférer des parties de porc sur la grille chaude. Fermer le couvercle du barbecue et laissez vos morceaux à rôtir pendant au moins 90 minutes avant de les renverser avec des pincettes.

•  Après 90 minutes a passé l'utilisation d'un thermomètre à viande pour vérifier la température interne de la viande de porc et de voir si on a presque atteint 160 degrés. Une fois qu'il est dans quelques degrés, retirez la viande de porc sur le grill et le placer dans une grande casserole d'aluminium de torréfaction pour se reposer. Couvrir la viande avec du papier d'aluminium pour conserver la chaleur et de conserver l'humidité de la viande.

•  Continuer ce cycle, la reconstitution propane, charbon de bois et des morceaux de bois trempés comme nécessité de maintenir une température constante autour de 250 degrés et un flux constant de fumée. Rôtir la tête dernière et couvrir les oreilles et le nez avec du papier d'aluminium pendant la cuisson pour éviter de brûler.


Articles Liés